jeudi 3 mai 2012

M.A.C & Beth Ditto Limited Edition

Coucou tout le monde!

Nous le savions, l'information de cette nouvelle collection en partenariat entre M.A.C et la célèbre chanteuse Beth Ditto est tombée il y a un moment déjà... Les visuels de la collection ont commencé à sortir tout doucement mais cette fois, ça y est, la collection complète est disponible!


PRO LONGWEAR LIPCREME
• Love Long Distance • You're Perfectly Already •

• Heart Hangover • Booyah!!! •

• Dear Diary •

CRAYONS À LÈVRES
• Embrace Me • Entertain Me • In Synch • Nightmoth •

SMOKE SHADOWS / LINERS
• ? • Beth Mask • Beth of Glory • Drag, Strip • Little Miss Moffet •

POUDRE
• To The People •

LIQUIDLAST LINER
• Point Black •

MASCARA ZOOM FAST BLACK LASH
• Black • Plum Reserve • Blue Charge • New Hue •

FAUX CILS
• 7 •

VERNIS À ONGLES
• Near Beth Experience • Nocturnelle •

• Life and Beth • Vagabondage •

Comme vous pouvez le voir, la collection n'est pas si énorme que cela. Si vous me connaissez bien, vous aurez deviné que le produit de la collection qui me tente le plus est la fameuse poudre To The People, en plus le design est trop original avec ces petits pois, c'est super mignon (Comment ça, moi, futile?). Les couleurs des vernis sont jolies mais ne m'attirent pas spécialement étant donné que les vernis M.A.C n'ont pas une excellente réputation, les mascaras colorés, c'est chouette et fun mais ça ne me fait pas craquer plus que cela. Les faux-cils et certains crayons sont permanents donc inutile de stresser pour ces produits là. Les lipcremes ont de très belles teintes à première vue, à voir de plus près... Cependant, je reste quand même mitigée... Peut-être que le visuel est que le nom de Beth Ditto associé à cette fameuse collection limitée me donnaient trop d'espérances... Mais ma carte bancaire remercie ;)

Et vous, quels produits vous font craquer?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Cool <3 I love this powder :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. OMG... I want Dear Diary ;o). Xoxo V.V.

    RépondreSupprimer
  3. franchement mtn je m'intéresse bcp moins aux EL qu'avant, du moins c'est par période et je me raisonne bcp +.
    Dans cette collection j'ai déjà in synch et embrace me (qui te plaira j'en suis presque sûr!), les poudre j'en ai assez mais par contre les vernis et les ral Love Long Distance et You're Perfectly Already j'attends de voir ce qu'ils donnent en swatches...

    RépondreSupprimer