vendredi 6 avril 2012

Mini craquage hollandais... avec O.P.I

Coucou tout le monde!

Vous n'êtes probablement pas au courant mais si il y a bien un vernis qui me faisait de l'oeil dans la collection Holland by O.P.I, c'est ce parfait nude rosé, j'ai nommé Gouda Gouda Two Shoes! Cependant, la collection est sortie bien plus tard qu'en France. Du coup, quand je suis allée dans mes parfumeries habituelles, le seul et unique sold out était mon désiré nude. Je m'étais fait une raison et me disait que tant pis, je ne l'aurai pas mais après tout ce n'était pas si dramatique.

Jusqu'à hier où je me suis rendue au Planet Parfum du Westland Shopping d'Anderlecht (pour les belges qui connaissent) et là, miracle: Il en restait un sur le présentoir de la collection!


Je vous laisse imaginer que je n'ai pas laissé cette chance, je l'ai directement acheté! La couleur est vraiment très particulière et originale. Comme je le disais, c'est un nude rosé avec de légers reflets dorés, il est tout simplement superbe.


Il s'agit d'une teinte très élégante et passe-partout qui, je pense, peut se porter de jour comme de soir ainsi qu'été comme hiver. Je ne regrette pas du tout mon petit craquage car je sais que c'est un vernis que je vais aimer adopter avec des tas de looks différents!


Si vous n'avez pas encore pu dénicher ce coloris et que vous craquez dessus, je pense qu'il faudra peu à peu se rabattre sur les achats en ligne (notamment eBay.com) car la collection devient de plus en plus difficile à dénicher ou en tout cas, les couleurs must-have... Personnellement, j'estime vraiment avoir eu un coup de chance! 

Et vous, vous avez craqué pour des teintes de la Holland?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai craqué sur ce vernis ! Il devrait arriver dans ma commande Sephora prochainement , j'ai hâte de l'essayer ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas craqué mais il est très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a un qui me fait vraiment de l'oeil, c'est le Bordeaux foncé irisé, Vampsterdam je crois. Magnifique !

    RépondreSupprimer