vendredi 27 avril 2012

Marre de votre tignasse ondulée? Adoptez le lissage brésilien!

Coucou tout le monde!

Je sais que le lissage brésilien est de plus en plus en vogue et je vous avoue que plus d'une fois, j'y ai pensé aussi. Mon principal frein? Le prix! Car comme vous avez pu le constater sur mes photos look du jour, j'ai les cheveux très très longs et souvent, quand j'ai demandé un budget, on m'annonçait 500€ environ... Gloups


Je n'ai toujours pas testé mais j'ai découvert la marque Rlizz qui propose actuellement un concours pour gagner un lissage brésilien dans l'un des salons partenaires.


Rlizz est LE spécialitse du lissage brésilien depuis plus de 4 ans. Le lissage brésilien est un produit à base de kératine qui enveloppe le cheveu et le gaine pour le rendre légèrement lisse, souple et brillant. 


Ce procédé révolutionnaire prend de plus en plus d'ampleur et grâce à cela, on peut tout à fait se rendre compte des bons résultats qu'il apporte. Attention, ce n'est pas un soin miracle, vous devrez continuer à vous lisser les cheveux mais les résultats seront meilleurs et votre lissage vous prendra certainement moins de temps le matin. De plus, vu qu'il s'agit d'un soin, comme annoncé plus haut, cela va redonner une santé à votre crinière... 


Pour participer au concours, il vous suffit de cliquer ICI et de suivre les étapes demandées. 

Attention: Seules les personnes ayant un salon partenaire proche de chez elles seront amenées à gagner l'une des prestations.

SALONS PARTENAIRES
Paris: Les Muses de Montmartre
Marseille: La Maison de La Beauté & Spa Philippe Prin-Derre
Lille: Le Monde Addict
Bordeaux: Linéa Coiffure
Lyon: L'atelier de coiffure Issone
Bruxelles: John V

POUR EN SAVOIR +

Je ne suis personnellement pas affiliée à la marque et n'ai bénéficié d'aucune prestation gratuite de leur part. Je relaie simplement l'information de ce concours et également de la marque Rlizz car celle-ci prouve apparemment son sérieux et notamment en participant au célèbre salon Cosmoprof, en Italie.

Bonne chance à toutes pour le concours!!!

Et vous, vous avez déjà testé le lissage brésilien?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou miss :) Les lissage brésilien Arabian est à 19.90 € mais il faut le faire sois même en soi c'est pas compliquer mais juste l'odeur est super désagréable ^^

    http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=8227129

    RépondreSupprimer
  2. Une amie avait testé le lissage brésilien il y a bien deux ans lorsque c'était encore peu connu, elle a payé 90€ mais j'avoue que maintenant les prix sont exorbitants!

    RépondreSupprimer