mercredi 25 avril 2012

Event: Blogger's Night @ Smets Store

Coucou tout le monde!

Hier avait lieu la Blogger's Night au Smets Store de Bruxelles. C'est le gérant des boutiques Cosmeticary et Bobbi Brown du centre ville de la capitale qui m'en avait parlé il y a quelques jours.


La soirée était ouverte à tous et débutait vers 18h. Avec mon amie Cynthia, on y était pile à l'heure sauf qu'il n'y avait pas encore grand monde. C'est la première fois qu'on se rendait dans cette immense boutique qui ne contient que des marques de luxe, que ce soit en prêt-à-porter à l'étage (On pourra citer des pièces de Valentino, Sonya Rykiel, Isabel Marant, Chloé...) ou en bijoux et décorations pour la maison. Je vous avoue que moi, j'y allais pour le côté beauté, à savoir le stand Bobbi Brown ainsi que le stand + nail nar O.P.I. 

Les tarifs sont identiques aux autres boutiques mais le cadre est très sympathique, trèc chic et hier soir, les maquilleuses étaient de la partie pour divulger leurs précieux conseils. 

J'aurai aimé vous montrer cette partie de la boutique mais après avoir fait un tour dans le magasin, un vigil m'a indiqué que seul la presse était autorisée à capturer les stands et produits. (Et je vous avoue qu'à ce moment là, on a envie de dire: Mais pourquoi t'appelles ça Blogger's Night, alors, coco?). Mais bon, je peux tout de même vous faire profiter de quelques trucs que j'ai réussi à avoir quand même...

SHOES SHOES SHOES!!!

DESIGN & JEWELLERY
Ouais chéri, on se téléphone en Swarovski!

CANDLES & OTHERS

POUR LES PLUS GOURMANDS D'ENTRE NOUS...

Comme je vous le disais précédemment, le store possède aussi un coin totalement O.P.I avec notamment un nail bar avec manucures + soins des ongles, manucure GelColor by O.P.I, Paint&Polish,... Bref, de quoi avoir des mains de fées!


La soirée avait lieu jusqu'à 21h mais nous sommes parties vers 19h30 car nous avions fait le tour. Nous avons reçu une coupe de champagne et quelques morceaux de fromage suisse, totalement délicieux. Pour le reste, ce n'était rien de plus qu'une "shopping's night"... 

Même si plusieurs produits Bobbi Brown et pleins de coloris O.P.I m'ont fait de l'oeil, je n'ai pas craqué car je me suis déjà bien fait plaisir en avril!

SMETS STORE
650 Chaussée de Louvain, 1030 Bruxelles
T: 02 325 12 32

Je vous invite donc, si vous avez un peu de temps, à aller découvrir cette boutique totalement folle, design et classe sur deux étages. Cependant, si vous souhaitez vous faire plaisir, n'oubliez pas qu'il s'agit uniquement de marques haut de gamme...

Et vous, vous avez déjà assisté à un event de ce genre?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. those shoes, watches, phones and jewelry look amazing!

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine fois que j'irai à Bruxelles je penserai à cette boutique!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis permise de prendre quelques photos pour mon Facebook Ma Soso =)

    RépondreSupprimer