dimanche 4 mars 2012

Haul: Shop/Cook de M.A.C

Coucou tout le monde!

Vous commencez à le savoir, les collections limitées de M.A.C sortent toujours le samedi en Belgique. Hier, je me suis donc rendue à ma boutique, peu de temps après l'ouverture, afin de découvrir la dernière collection en date: Shop/Cook. En étant totalement sincère, c'est la première fois que je voyais autant de monde pour une collection! Toutes les MUA étaient occupées et les clientes entraient et sortaient sans cesse! Vous vous en doutez, je ne suis pas sortie les mains vides...


Oui, ma folie des rouges à lèvre a pris le dessus, comme très souvent... Mais ils étaient si jolis, absolument divins pour les beaux jours ensoleillés qui arriveront, je l'espère, très rapidement!


J'ai d'abord voulu tester un produit que je ne connaissais pas: le tendertone. Il s'agit d'un baume à lèvre à SPF12 avec une délicieuse odeur de kiwi et de fraise, un régal! Il y avait 4 teintes dans la collections mais j'ai craqué pour le joli beige abricoté à paillettes, Hush Hush!


Cela se présente comme un paintpot. Je sais que pas mal de personnes pourraient être réticents à l'achat étant donné qu'il s'agit d'un pot où il faut mettre son doigt mais sincèrement l'odeur me plaisait tellement ainsi que le rendu, que je n'ai pas pu résister bien longtemps! De plus, ces produits font figure d'exception dans les collections donc je me suis dit "c'est un peu maintenant ou jamais"...

Avec flash
Sans flash

Je suis désolée, les swatches ne rendent pas grand chose mais étant donné qu'il s'agit d'un baume, ce n'était pas évident de capter la couleur. Il est vraiment très légèrement teinté et apporte une petite brillance discrète sur les lèvres, je l'aime vraiment beaucoup et je l'ai déjà mis plusieurs fois en à peine plus d'un jour, c'est dire!

Avec flash
Sans flash

Alors, le reste de mes achats, vous l'avez vu, sont des rouges à lèvre! Je vais commencer avec ceux que j'ai pris de la collection. Il y avait 6 rouges à lèvre, tous vraiment magnifiques mais je me devais de faire un choix. Cela n'a pas été évident, croyez-moi!


Avec flash
Sans flash

Innocence, Beware! est un joli nude rosé de texture cremesheen, qui était déjà sorti lors de la collection Venomous Villains. A l'époque, je n'étais pas encore fan de la marque et je n'avais donc pas pu me procurer ce rouge à lèvre. Cependant, je l'avais repéré et je le trouvais vraiment joli. Dès que j'ai appris sa ré-édition, j'ai su qu'il me le fallait! D'ailleurs, pour la petite anecdote, quand je suis entrée dans la boutique, le testeur n'était plus là, ce qui m'a fait une petite frayeur! Ouf, c'est simplement un maquilleur qui était parti avec pour le montrer à une cliente.

Avec flash
Sans flash

Watch Me Simmer, c'est un peu LE rouge à lèvre de la collection! Il s'agit d'une texture amplified et c'est une très belle couleur corail, qui sera parfaite pour mettre les teints bronzés en valeur! Il a été sold out sur le site le jour de sa sortie et même en boutique, il part à une vitesse incroyable!

Avec flash
Sans flash

Quick Sizzle!, je vous avoue que je ne pensais pas le prendre au départ. J'avais plutôt pensé opter pour le rose "barbie", Naughty Sauté mais une fois en magasin, je me suis rendue compte que Saint Germain de la collection permanente était vraiment ressemblant. J'ai donc jeté mon dévolu sur ce fuchsia intense de texture matte. Il faut oser le porter, mais c'est une tuerie!

Et enfin, dernier rouge à lèvre mais hors collection Shop/Cook cette fois, le fameux et tant attendu Viva Glam Nicki Minaj!


Le packaging habituel, avec la signature de la star sur le carton, ainsi que sur le bâton du rouge à lèvre. Trop joli! 
Avec flash
Sans flash

Il s'agit d'un sublime rose avec des sous-tons jaunes. Il est de texture satin donc très opaque mais avec une légère brillance. Dès que j'avais vu les premières photos, je savais qu'il me le fallait!!! Et oui, je ne suis pas addict des rouges à lèvre roses pour rien...


Et enfin, pour terminer, voici les fameux swatches de mes nouvelles acquisitions... Hautes en couleurs!!!
Avec flash
Sans flash
De haut en bas: Innocence, Beware! • VG Nicki • Watch Me Simmer • Quick Sizzle! •

J'avoue qu'avec ces rouges à lèvre, j'entre totalement dans la tendance actuelle du néon mais j'adore! Les couleurs sont splendides et j'ai hâte de les porter! 

Et vous, vous avez craqué pour la Shop/Cook?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime ces virées shooping comme ça !!! =D

    RépondreSupprimer
  2. Les quatres rouge sont magnifique.
    Superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui j'ai craqué, littéralement d'ailleurs. J'attends de réceptionner mon colis pour montrer tout ça ! Tu as fait de jolis achats en tout cas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles choses je les mangerai bien ahaha, des bisoux ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. Wahooo ils sont trés jolis !
    J'ai une petite préférence pour Viva glam Nicki et pour le Watch me simmer ! ♥
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Cette collection est vraiment trop jolie ! :)
    Evidemment, moi j'arrive toujours après la guerre...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je me doutais que tu aurais craqué sur les ràl quand je les ai swatchés en boutique. Moi, comme tu sais, je suis pas très ràl voyants :)

    Mais je trouve le VG Nicki a l'air franchement portable quand on le voit swatché sur ta peau ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oooh j'aurais pas du zieuté cet article le innocence beware me fait de l'oeil là :0

    RépondreSupprimer