mardi 6 mars 2012

Coffret Wild&Chic Aquacream de Make Up For Ever

Coucou tout le monde!

Cela fait des mois que j'ai ce magnifique coffret en ma possession mais je n'avais pas encore pris le temps de vous en faire un article. Dès sa sortie en novembre dernier, toutes les beauty addicts en parlaient et toutes (ou presque) le désiraient. Dont moi. Je bavais dessus sur les images internet... Il s'agit du kit Aquacream de la collection Wild&Chic de Make Up For Ever.


Alors, je freine tout le monde: Non, je ne me suis pas acheté ce kit! (pour rappel, il a une valeur de 150€!)... Cependant, je l'avais montré à mon cher et tendre et quelques jours plus tard, il arrive à la maison et me sort un cadeau. Et là, quelle ne fut pas ma surprise et mon étonnement: c'était ce fameux kit qu'il m'avait commandé! En effet, la collection n'était même pas disponible à la boutique de la Rue du Midi, il a donc dû le faire venir de la boutique de Paris! Si ce n'est pas trop mignon...


Mais qu'est ce qu'un aquacream?
Fard crème waterproof, Aqua Cream assure un maquillage longue tenue impeccable. Le maquillage ne migre pas dans les plis de la paupière, il reste parfaitement en place. Douce et soyeuse, la texture de l'Aqua Cream glisse sans effort sur la paupière pour permettre une application et un dégradé facile. Les pigments de l'Aqua Cream sont hautement concentrés en pures particules de nacres pour obtenir un résultat couleur irisé intense.


La gamme d'aquacreams est composée de 22 teintes différentes. Je n'en avais pas encore auparavant et comme le kit en inclus 10, j'en possède donc 10 sur les 22, ce qui est vraiment énorme!

 • #12 - Cuivre Doré •

• #11 - Doré •

• #15 - Taupe •

• #16 - Beige Rosé •

• #17 - Prune •

• #13 - Beige Chaud •

• #14 - Marron Chaud •

• #02 - Acier •

• #01 - Anthracite •

• #04 - Neige •

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un kit qui comprend essentiellement des couleurs neutres et chaudes, qui iront à tous les iris et carnations. Cependant, vous pouvez retrouver hors du kit du vert émeraude, du turquoise, du bleu intense ou encore du corail! Pleins de jolies teintes vibrantes, qui seront splendides pour l'été et notamment en trait d'eyeliner!


Afin que vous puissiez vous rendre compte de l'étendue de la collection, j'ai pris quelques images sur internet.

• Source: Karla Sugar •

Comme vous le voyez grâce à la photo des swatches de Karla Sugar, les aquacreams sont vraiment extra pigmentés. Etant donné la qualité de sa photo, je n'ai pas pris le temps d'en faire moi-même car je pense que je n'aurai pas fait mieux! 

En tout cas, je suis vraiment enchantée de ce magnifique cadeau que m'a fait mon fiancé. Je ne m'y attendais absolument pas car je lui avais vraiment montré comme ça, en anecdote, sans arrière pensée et ce petit cachotier a tout préparé derrière mon dos! Le pinceau 5N du kit est vraiment excellent et très adapté pour les textures crémeuses des aquacreams ou encore des paintpots de M.A.C, par exemple. En bref, je suis totalement convaincue par tous les produits contenus dans la boîte!

Et vous, vous aimez les aquacreams de Make Up For Ever?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le taupe et le prune ont l'air sublimes!!
    Bientôt un petit article sur un de tes maquillages réalisé avec ces fard crème? Je serai curieuse de voir le résultat :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils le sont! Le prune est même le préféré de mon chéri :)
    Pourquoi pas pour le make up, si j'arrive à bien capter ça :D

    RépondreSupprimer
  3. Super beau cadeau de ton fiancé :) Le beige rosé a l'air particulièrement beau :)

    Oh oui un article maquillage avec les aquacreams :)

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ton chéri :) tu en as de la chance, prends en bien soin !!

    RépondreSupprimer
  5. Quel cadeau magnifique!

    Mais sinon tu préfères les Paintpots ou les Aquacreams? j'hésite bcp entre les deux!

    RépondreSupprimer
  6. @Muse1330: Franchement, j'adore les deux!!! Personnellement je ne suis pas du tout dérangée par le fait que les aqua creams sèchent + ou - rapidement... Mais disons que ça pourrait être un point négatif pour certaines... Moi, je dis OUI aux deux, en tout cas! (désolée, je ne t'aide pas trop là...)

    RépondreSupprimer