mercredi 8 février 2012

Haul M.A.C: Naturally Limited Edition

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, petit article qui n'a rien à voir avec mon séjour à Londres... Les photos et vidéos du voyage arriveront un peu plus tard! Je voulais simplement vous présenter les petits achats que j'ai fait dans la collection Naturally de M.A.C.


Cette collection a beaucoup fait parler d'elle, essentiellement composée de produits mineralize et de teintes nudes. Personnellement, je l'attendais avec impatience! Et lorsque j'ai su qu'elle serait en boutique le samedi 4 février, jour où je serai à Londres, j'ai directement avertis mes MUA que je ferai mettre des produits de côté. 

Jeudi 2, avant mon départ, je suis donc passée avec ma petite valise à la boutique de Bruxelles. Elle se trouve sur le chemin de la gare, donc c'était plutôt pratique. J'ai demandé à réserver 3 produits et là, quel ne fut pas mon étonnement, le maquilleur m'a emmené à l'avant du magasin et a ouvert un tiroir, rempli des produits de la collection! Ils avaient déjà tout reçu! En rigolant, je lui ai dit: "Oh, vous les avez déjà... Bon, je les prends, et je cours!". Bien évidemment, cela n'était pas possible puisque les éditions limitées sortent toujours le samedi en Belgique. Cependant, les produits que je convoitais ont été sagement rangé dans l'armoire à côté des caisses, avec un papier indiquant mon nom et mon prénom. Ouf!

Gentillement, mon amie Anne avait proposé d'aller m'acheter mes produits, et de me les ramener le lundi, quand je rentrais de Londres. Dès ma descente du train, elle était là, avec mon petit sac M.A.C! J'étais vraiment ravie! Voici donc les produits qui m'ont fait battre le coeur...


MINERALIZE SKINFINISH BLONDE

Avec flash
Sans flash

SWATCHES
Avec flash
Sans flash

MINERALIZE SKINFINISH REDHEAD

Avec flash
Sans flash

SWATCHES
Avec flash
Sans flash

Comme vous pouvez le voir, la MSF Blonde est beaucoup plus rose que la MSF Redhead, qui elle tire plus sur des teintes de corails. Il s'agit de deux repromotes de la collection Brunette, Blonde, Redhead qui était sortie en 2009. Personnellement, j'utiliserai ces produits en tant que blush ou en tant qu'illuminateur, en fonction de la façon dont je prélèverai la matière. Vous le voyez, la particularité de ces MSF est qu'elles ont des bandes de couleur qui forment un joli dégradé. Les teintes les plus claires sont idéales pour highlighter le teint. Cependant, les plus foncées seraient plus adaptées en blush. Et les couleurs mélangées toutes ensemble, je pense également qu'elles seraient plus adaptées en blush, à tester... Je dois vous avouer que ces Mineralize Skinfinish, j'en suis tombée amoureuse au premier regard, bien que je les connaissais déjà... Et je crois que ça a été le cas pour beaucoup car elles ont très rapidement été sold out!

Mais ce n'est pas tout, non, non! J'ai également succombé à l'appel d'un rouge à lèvre. Bah oui, vous me connaissez maintenant, je suis une réelle lipstick addict! 

LIPSTICK A PERFECT DAY

SWATCHES
 Avec flash
  Sans flash

Il s'agit d'une très belle couleur nude mais qui ne donne absolument pas un air cadavérique ou blafard. Il réhausse les lèvres subtilement. Il est vraiment joli et étant donné sa texture amplified, il se module assez bien et marque facilement (contrairement aux textures glaze, frost, lustre,... qui sont plus légères et glossy). Je suis vraiment très contente d'avoir pu l'avoir car c'était apparemment l'autre item phare de la collection...

Et vous, vous avez craqué pour quels produits de la Naturally?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Beau craquage Solene!
    J'ai craqué pour Redhead aujourd'hui, j'ai pris le dernier de la boutique lol :$

    RépondreSupprimer
  2. I got Blonde and I really want to get Redhead too! It's always sold out though. :(
    http://urhappybunnie.blogspot.com

    RépondreSupprimer