lundi 6 février 2012

Haul IMATS London: Royal and Langnickel

Coucou tout le monde!

On continue (encore!) dans la série de mes achats au salon IMATS. Ces achats-ci, je dois vous avouer qu'ils n'étaient absolument pas prévus. Mais lorsque j'ai vu tout ces pinceaux et leurs prix tellement bas malgré leur qualité, je n'ai pas pu résister bien longtemps!

En même temps, je dis que ce n'était pas prévu, c'est vrai et faux. Car je cherchais depuis quelques temps déjà un bon kabuki. On peut dire que j'ai fait le pleins grâce au stand de pinceaux Royal and Langnickel, qui était assez... énorme!

ROUND KABUKI

L'originalité de la double couleur a attiré mon regard. Mais ce qui m'a convaincu du passage en caisse, c'est le fait qu'il soit très très dense et très très gros, mais surtout d'une douceur incroyable! Une vraie merveille! Pour une application rapide de la poudre, je pense qu'il sera parfait!

FLAT TOP KABUKI
  
Celui-ci, je l'ai trouvé rigolo et comme j'avais toujours eu l'envie de tester un kabuki "plat", je me suis dit que c'était l'occasion, vu leur prix riquiqui! Lui aussi est très doux bien que peut-être un peu moins dense que l'autre... Mais sa forme est super et j'ai hâte de le tester car cela m'intrigue beaucoup, je me demande quelle est la différence à l'application et au niveau du rendu... Je vous dirai cela!

DOME KABUKI

Et voilà le petit dernier que j'ai acheté! Honnêtement, sa forme m'a trop fait rigolé! Je l'ai trouvé très très originale. Il est lui aussi extrêmement doux et je pense qu'étant donné qu'il est légèrement pointu, il sera très bien pour blender les blushes! 

Comme vous le voyez, j'ai à présent différentes formes de pinceaux kabuki et j'en suis vraiment contente. Je ne connaissais pas cette marque mais ils ont l'air très bien, surtout pour le prix qui, encore une fois, était dérisoire!

Et vous, vous êtes aussi adepte des kabukis?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: