samedi 14 janvier 2012

Partons en Hollande avec O.P.I

Salut tout le monde!

Vous rêvez de visiter la Hollande? Et bien, faute de mieux, sachez que la marque de vernis O.P.I lance sa collection printemps sur le thème de ce fameux pays! Tout simplement baptisée Holland et se composant de 12 nouveaux coloris, la collection sera disponible en boutique dès le mois prochain...


Plusieurs couleurs ont l'air vraiment jolies mais comme souvent, mention spéciale à la marque pour l'originalité de noms donnés aux flacons! ça fait encore plus craquer, vous ne trouvez pas? Regardons ça de plus près...

• Gouda gouda two shoes • Wooden shoe like to know? • I don't give a Rotterdam! • 
• A roll in the hague • Pedal faster Suzi! • Dutch ya just love Opi? •

• Thanks a Windmillion • Red lights ahead... Where? • Kiss me on my tulips •
• Vampsterdam • I have a earing problem • Did you 'ear about Van Gogh? •


Regardez le présentoir sur lequel sont rangés les vernis... C'est vraiment adorable, j'adore!!! (Okay, c'est le souci du détail mais bon, moi je trouve ça chouette! On entre de suite dans l'univers!)


De mon côté, je dirai qu'à première vue, trois ou quatre couleurs me plaisent... Les deux bleus, le violet pailleté et l'un des marrons... Mais bon, il faudra jeter un coup d'oeil à leur rendu en vrai car comme vous le savez, les O.P.I sont vendus 13,9€ l'unité donc en général, je me limite à maximum 2 ou 3 vernis sinon, le budget explose...! (si j'ai vraiment des coups de coeur, je passerai par des e-shops américains... Mais ça reste à voir!)

Et vous, allez vous céder à la tentation de la collection Holland?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: