mardi 17 janvier 2012

Moonlight de Laura Mercier

Coucou tout le monde!

Vous ne le savez peut-être pas mais la marque Laura Mercier m'attire énormément, et de plus en plus. Le hic est que ce sont des produits difficiles à trouver (en Belgique, vous pouvez les dénicher à la capitale chez Cosmeticary avec tout pleins d'autres super marques, je vous en avais déjà parlé sur le blog!) et que le prix est assez élevé. Mais bon, pour de la bonne qualité... Et puis, "quand on aime, on ne compte pas", n'est ce pas? Voici donc la toute dernière collection limitée proposée par la marque: Moonlight.


La collection est inspirée des rendez-vous romantiques. Un mélange de chic et de sensualité! "Une collection douce et romantique, dominée par le grenat et le violet aux effets scintillants et rosés! La poudre « Illuminatrice Mozaic » apporte au teint un effet « glowy» évoquant les reflets de la lune. Les yeux sont mis en valeur grâce à des tons orchidée, beige et rose perle, les lèvres de tons oscillant entre la couleur framboise et le lilas."

Illuminateur de teint - 48€

Fards à paupière (Pink Pearl Luster • Crystal Beige Luster • Deep Garnet Luster) - 27€

Cake Eyeliner (Orchid Summer) - 27€

Lip Glacé (Nude Lilac • Bare Beam) - 27€

Lip Colour (Raspberry Sorbet • Evening Pink) - 27€

Vernis (Twilight) - 20€

Super joli, non? J'avoue que pour toutes ces sorties de collections Spring-Summer, les marques ont fait fort! Nous sommes super gâtées et personnellement, je ne sais plus où donner de la tête! Moi, je donne une mention spéciale aux deux superbes lip glacé et à l'illuminateur fleuri. C'est trop cute!!!

Et vous, vous allez tester un produit (ou plusieurs!) de la Moonlight?
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: