lundi 16 janvier 2012

M.A.C et Vera Neumann Limited Edition!

Coucou tout le monde!

Je ne sais pas si vous avez vu mais les collections limitées de la marque M.A.C n'arrêtent pas de tomber en ce moment! (comme d'habitude, vous me direz...) mais je sens que cette année 2012 va être riche en couleurs et en jolies découvertes de produits! En mars, la marque s'associera à l'artiste de renom Vera Neumann. Et voici ce que la collection contiendra... Pleins de jolies teintes idéales pour les beaux jours du printemps...


CRUSHED METALLIC PIGMENT
Aloha • Strawberry Patch • Butterfly Party

PEARLGLIDE INTENSE EYELINER
Load it up • Industrial • Designer purple • Undercurrent • Petrol blue • Black swan • Black line

VERNIS A ONGLES
 Midsummer's dream • Play day

PEARLMATTE FACE POWDER
 Sunday afternoon

Flower fantasy

PLUSHGLASS
 Fashion fanatic • Pretty plush • Confetti • On a holiday • Butterfly dream

Et vous, vous pensez craquer sur cette petite collection haute en couleurs?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je rêve, il faut que j'achète tout dans cette collection! L'artiste (que je connais ni d'Adam ni d'Eve soit dit en passant) porte mon nom de famille lol.

    RépondreSupprimer
  2. Les pigments et les crayons me font baver !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Solene, j'aime ton blog et je l'ai choisi pour te taguer un jeu (tag des 11 questions) auquel je participe pour la première fois. J'ai donc rajouté ton site en lien sur mon blog avec les règles de ce jeu si tu souhaites y participer. je te remercie de m'avoir lue :) bisous

    RépondreSupprimer