mardi 31 janvier 2012

Les envies du moment - Février 2012

Coucou tout le monde!

Je sais que cela fait un petit temps que je ne vous ai plus fait d'article au sujet de mes envies du moment... Je me suis rendue compte que finalement, je n'achetais pas réellement les produits que je mettais dans ma liste et donc j'avais arrêté d'en faire. Pour le mois de février qui démarre dans quelques heures, j'avais envie de vous refaire partager ma petite liste, en essayant cependant d'inclure des produits que je suis réellement susceptible d'acquérir prochainement. On verra bien au fil du temps si cela se concrétise ou pas...


Mineralize Skinfinish Soft&Gentle - M.A.C COSMETICS
Blush Albatross (Highlighter) - NARS
Blush Sin - NARS
Angled Eye Liner Brush - ILLAMASQUA
109 Pinceau contour - M.A.C COSMETICS
Vernis Dutch 'Ya Just Love OPI (Holland Collection) - O.P.I
Vernis Gouda Gouda Two Shoes (Holland Collection) - O.P.I
Vernis I Don't Give a Rotterdam (Holland Collection) - O.P.I

Voilà, c'est tout pour le mois de février... Je ne sais pas si j'aurai tout ce mois-ci mais c'est une réelle liste de produits que je compte obtenir à terme. (à part côté O.P.I, je ne sais pas si j'en achèterai 3 de la collection, en général je me limite à 2... Nous verrons bien lorsque la collection sera en boutique en Belgique)....

Et vous, quelles sont vos envies du moment?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Thank god google translates post to english :) its amazing that I can read your post and I dont even speak your language :)
    OPI is on my wishlist too :)

    THE BLACK PEARL

    RépondreSupprimer
  2. J'approuve totalement deux de tes achats :D Soft and Gentle et le pinceau Illamasqua !

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'étrangles si je dis le "Save Me" d'OPI? :p (Tu vas plus en pouvoir que je te parle de ce save me!! :)) Sinon sur ma wishlist, il y a également les fards "Deep Truth" et "Greensmoke" de MAC, de même que j'attend impatiemment les nouvelles couleurs de mineralize! Et pour terminer l'Illusion d'ombre "Epatant" de chez Chanel ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce que tu as mis dans ta liste!! moi c'est la collection de chez Lancome et celle de chez M.A.C qui me font terriblement envie *o* mais bon je vais attendre mon anniversaire =)
    sinon j'aime beaucoup ton blog! ^^

    RépondreSupprimer