dimanche 15 janvier 2012

Instant Bucolique de Givenchy!

Coucou!

Je vous avais déjà dit sur le blog que je possédais quelques produits Givenchy. Et bien, sachez que dans quelques jours, la marque sort sa collection printemps-été baptisée Instant Bucolique.


Je ne sais pas vous, mais moi, j'adoooore ce visuel! Il est très frais, très doux et j'aime vraiment le maquillage réalisé. Ce mélange entre le vert pastel des yeux, le rouge flamboyant des lèvres et des ongles, la douceur du visage et de la blondeur du mannequin... Oui, je suis convaincue! C'est vraiment joli et ça donne déjà envie de se balader dehors, sous le soleil chauffant!

Quatuor Prisme Yeux - 48€

Prisme Visage Poudre Compacte - 50€

Prisme Blush - 43€

Gloss Interdit - 26€ • Rouge Interdit - 28€ • Vernis Please - 17€

J'aime beaucoup la qualité des produits Givenchy et je trouve qu'ils ont vraiment sorti une très belle gamme de couleurs. Il faudra voir ce que cela donne en boutique mais rien que là, ça donne envie! 

Et vous, vous allez craquer pour la Instant Bucolique?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Elle est juste magnifique cette collection, il n'y a rien à dire :o
    Après pour savoir si je vais craquer je ne pense pas car ces produits sont vraiment très très chers.

    RépondreSupprimer