jeudi 19 janvier 2012

Haul Soldes: The Body Shop!

Coucou tout le monde!

Vous connaissez mon adoration pour les produits de la marque The Body Shop. Comme beaucoup, j'adore les senteurs naturelles des crèmes, exfoliants, gels douches et autres produits pour prendre soin de son corps. D'ailleurs, mon amour pour cette boutique ne date pas d'hier... Cela fait bien une dizaine d'années que je vais en magasin fourrer mon nez dans les différents pots, aux odeurs toutes plus alléchantes les unes des autres!

Je n'avais absolument pas prévu d'effectuer d'achats mais aujourd'hui, j'étais en balade avec une amie et voilà que nous sommes tombées nez à nez avec un de ces stores que j'affectionne tellement. Les pancartes affichant de grosses réductions ont eu raison de moi, je suis entrée dans le magasin...

Et voilà que je vous présente mon butin

Certes, ce n'est pas énorme vu comme la tentation était partout! Beaucoup de prix cassés et de grosses promotions... J'ai résisté car je vous avoue que tout les sous que j'ai pour l'instant sont mis de côté pour mon petit séjour à Londres qui se rapproche à grands pas. Je suis une vraie inconditionnelle des beurres corporels et je m'hydrate quotidiennement, même deux fois par jour si j'ai le temps. On peut donc dire que ces produits ne font pas long feu dans mes tiroirs. The Body Shop, c'est un peu mon temple de l'hydratation du corps et j'achète de temps en temps de nouveaux produits mais vous devez le savoir, un beurre corporel de 200ml coûte tout de même 15€. Et bien, accrochez-vous car j'ai eu mes 3 beurres corporels pour... 15€!!! Et oui, dès que je suis entrée dans le magasin, c'est la première chose que j'ai vu: certains beurres corporels étaient soldés à 5€ l'unité! Je n'ai pas hésité très longtemps, j'ai senti tout les pots soigneusement et j'ai fait ma sélection...

Beurre corporel pêche - Tous types de peaux

C'est le premier que j'ai senti et Mmmmh, bonheur! C'est vraiment de la pêche en pot! C'est une odeur très douce, très fraîche, pas du tout écoeurante. Je l'ai fait sentir à ma maman et ma soeur et toutes deux sont convaincues aussi, c'est dire! Un vrai délice!

Beurre corporel amande - Peaux normales et sèches

Cette odeur-ci est beaucoup moins rafraîchissante que la première, elle ressemble plus aux produits karité, beurre de cacao... mais moi j'adore ça!!! La texture de la crème n'est pas la même non plus que pour les deux autres, elle est très compacte et "moins lisse"... Je pense que vous pourrez un petit peu le voir sur la photo. Dans le même esprit, j'avais senti le beurre corporel à la noix du Brésil mais je n'avais pas aimé du tout, c'était très écourant et l'odeur était trop forte. Amande par contre, c'est une petite tuerie si comme moi, vous êtes adepte de ce style de parfums...

Beurre corporel fruit de la passion - Peaux normales et sèches

Celui-là, mon amie m'a dit qu'elle l'avait chez elle. Et c'est vrai qu'il sent trop bon! On a vraiment l'impression de respirer du fruit de la passion, c'est incroyable! C'est un beurre fruité donc plus dans l'esprit du premier à la pêche que dans celui du second aux amandes. Je pense que ce doit être un régal à utiliser les soirs d'été...

Voilà pour mes petits achats... Je suis vraiment aux anges car comme je le disais, je suis une vraie fan des beurres de la marque mais parfois, mettre 15€ dedans, bof. Mais là, à 5€... Comment aurais-je pu résister, franchement? J'ai mon stock pour un moment en tout cas car j'en ai encore à finir (un lait à la pastèque, deux beurres au Monoï,...). Sincèrement, si vous appréciez les produits The Body Shop, profitez des soldes actuelles car il y a beaucoup plus de choix que l'été dernier... Et en plus, il y a des senteurs en édition limitée!!! 

Et vous, vous avez craqué chez The Body Shop?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Très jolis achats! J'aime beaucoup le beurre corporel fruit de la passion!

    Par contre je n'ai pas craqué chez The Body Shop car j'ai un stock énorme de beurres corporels, gels douche, lotions & co.

    Bonne soirée! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai pris noix du brésil et papaye. Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'ils faisaient le parfum pêche ! effectivement, ça doit sentir très très bon ! j'ai senti celui à l'amande, un vrai bonheur...

      En ce moment, j'utilise celui au cacao :-) miam !

      Supprimer