vendredi 20 janvier 2012

Harmonie de Printemps de Chanel

Coucou tout le monde!

Hier, en faisant un rapide tour dans le centre ville, je me suis rendue en parfumerie. Là-bas, les previews des futures collections des grandes marques étaient arrivées, encore bien emballées sous cellophane. Parmi celles-ci, mon regard s'est posé et arrêté sur une en particulier... Harmonie de Printemps, la nouvelle collection Chanel (décidemment, ils font fort ces derniers temps...)


Des couleurs douces, de jolis motifs, des paillettes... Oui, j'ai totalement flashé! Une chance pour ma carte bancaire qu'il ne s'agissait encore que des "paquets visuels avant-première"... J'ai retrouvé sur le site de Karla Sugar la façon dont sont présentés les produits en boutique...

Vous avez vu comme c'est beau, toutes ces déclinaisons de roses et d'orangés?


Et voici la fiche récapitulative des différents produits que vous pouvez retrouver au sein de cette superbe collection printannière...


Personnellement, les produits qui m'ont réellement tapé dans l'oeil sont le blush Horizon... Il est vraiment magnifique! Ainsi que le lipgloss en teinte Bonbon. Il faut le voir en vrai, sa couleur, ses paillettes... Waouw! Et pourtant, je ne suis pas une grande adepte de pailleté sur la bouche... Mais là! C'est subtile et c'est beau. Je ne sais pas encore si je passerai par la case "achat" lorsque les produits seront en vente mais c'est bien possible... De toute façon, vous saurez évidemment tout sur le blog!

Et vous, vous aimez la nouvelle collection Chanel?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire