lundi 23 janvier 2012

Cadeaux: Chanel, Dior et Sephora!

Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Personnellement, pour celles et ceux qui ne le savent pas, j'étais partie dans ma famille en France. En effet, samedi, nous avons fêté Noël et le Nouvel An ensemble... Certes, c'est un peu tard, mais c'est une tradition depuis des années. Et ce qui est sympa, c'est qu'on sait qu'on va encore recevoir des cadeaux fin janvier... Bien évidemment, j'ai reçu des tas de présents qui n'ont rien à voir avec la beauté donc je ne les présenterai pas içi. Par contre, j'ai reçu quelques produits make-up de la part de mes deux tantes, j'ai pensé que ce serait chouette de vous les montrer! Au programme: Du Chanel, du Dior et du Sephora!


J'ai reçu un célèbre Rouge Coco de Chanel, en teinte 14 Muse. Packaging toujours aussi élégant, imprimé de la marque sur le raisin... Il s'agit là d'un très beau rouge avec des sous-tons orangés/brique que je trouve même portable pour tous les jours étant donné qu'il est facilement intensifiable. Voici le swatche:


Ensuite, j'ai reçu différents produits de la marque Dior. Commençons tout de suite!


En premier lieu, voiçi un superbe vernis rose... La couleur est très estivale, j'adore!!! (Non, ce n'est pas un jeu de mot volontaire... Ahah!). Il s'agit du 579 Plaza. J'ai hâte de le tester sur mes ongles!


J'ai également eu un très joli lipgloss, lui aussi très estival! Il s'agit d'un DiorKiss en teinte 731 Sirop d'Abricot. C'est un superbe orange à paillettes dorées, une merveille! Dès que je l'ai vu, j'ai été séduite! En plus, il sent divinement bon! Je suis certaine que ça va être un régal à porter et que lorsque j'aurai pris des couleurs, ce sera très très joli! Voici un swatche de la couleur:


Et enfin, pour terminer avec les marques de luxe...


Et oui, une jolie palette, toujours de chez Dior! J'avais déjà reçu le duo Bronzy Look pour mes 20 ans de la part d'une de mes meilleures amies et bien, voilà ma collection complétée grâce à ce nouveau duo, cette fois-ci le 375 Tropical Look.

Avec flash
Sans flash

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un joli duo dans les teintes de verts. La particularité des duos Dior, c'est qu'il y a toujours un fard mat et un fard irisé, pour un look hyper sophistiqué et réussi. Dans cette nouvelle palette, j'ai un somptueux kaki et un très beau vert clair qui me fait penser à un vert pomme... Je suis certaine que ça va être top sur mes yeux marrons! Et bien sûr, la texture des fards est toujours aussi crémeuse et agréable... Un bonheur! La pigmentation est également bien au rendez-vous...

Avec flash
Sans flash

Voilà, passons maintenant à mes cadeaux provenant de chez Sephora... Des produits qui me sont difficilement accessible de Belgique! J'en profite lorsque je suis de passage à Paris, mais ce n'est pas si fréquent que cela...


J'ai reçu cette jolie bouteille d'huile pailletée pour le corps, senteur monoï tiaré. Moi qui suis totalement addict de ces senteurs d'été et de soleil, je suis ravie! En plus c'est vraiment trop joli!!! Je la garde précieusement pour les beaux jours...


J'ai aussi reçu ce kit de 5 vernis, qui font partie de la collection "Oh my chérie". J'adooore le packaging, c'est super mignon et girly! Le kit est composé d'un vernis argenté qui est le Mirror, Mirror, d'un très beau rose fuchsia mat qui est le Tropical Fuchsia, d'un rouge franc mat qui est le Cherry Popside, d'un rouge plus foncé, un peu bordeaux et mat qui est le It Girl et enfin d'un marron taupe qui est le Oh My Chérie! Je n'ai encore jamais testé de vernis Sephora mais en tout cas, j'aime beaucoup les couleurs contenues dans le kit!


Pour continuer dans la gamme "Oh My Chérie", j'ai reçu ce très beau kit contenant 4 fards à paupières monos et un crayon pour les yeux. Encore une fois, je n'ai jamais testé les produits Sephora pour les yeux mais j'adore ce petit set! Les couleurs sont également le genre de teintes que j'aime porter et elles permettent des looks de jour ou de soirée. Vraiment chouette! Le crayon est un noir qui se nomme Midnight Black. Côté fards, nous avons un marron chocolat qui est le Coffee Brown, un beige champagne irisé superbe qui est le Californian Blonde, un noir mat qui est le Must-Have et enfin, un noir/gris pailleté super joli qui est le Starry Sky. Si vous n'étiez pas encore convaincues de la beauté des couleurs, voici des swatches...


Et voilà... C'est tout ce que j'ai reçu côté beauté et maquillage. Je suis vraiment ravie de tout ces cadeaux car ils me correspondent parfaitement. A chaque déballage de paquets, j'avais un grand sourire aux lèvres... Vous vous en doutez! 

Et vous, vous avez reçu quoi en make-up/beauté/soins pour Noël?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée :) J'ai failli te demander la dernière fois ce que tu avais reçu mais je me suis dit que tu ferais un article ^^

    Ils sont bien les vernis Dior ? en tout cas, tu as été bien bien gâtée :D Quand j'ai vu l'huile paillettée, je me suis dit que ça avait dû te faire super plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ton vernis Dior est juste canon j'adore

    RépondreSupprimer