mercredi 14 décembre 2011

Prenez soin de votre peau avec Nuxe!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit que j'utilise depuis plusieurs mois, que l'une de mes tantes m'avait offert. Il s'agit du Masque Frais Hydratant de la marque Nuxe.


Comme indiqué sur le flacon, c'est un soin détente multi-actif qui apaisera votre peau. Celui-ci s'applique sur l'entièreté du visage ainsi que sur le contour des yeux (Et oui, tout ce qui masque ces vilaines cernes est bon à prendre...)


La philosophie de la marque Nuxe (Nature et Luxe)? Belle par nature. Vous l'aurez donc compris, les produits sont composés d'éléments naturels et de plantes, d'où le logo représentant un arbre. Je n'avais personnellement encore jamais testé de produits de chez eux et j'avoue être plutôt satisfaite de ce masque. Il est adapté à tout les types de peaux et se présente sous forme d'un espèce de gel. 


La texture est donc vraiment agréable à poser sur le visage (C'est mon avis, évidemment...). Il est assez économique de part sa texture plutôt fluide, il s'étale bien partout sur le visage et il faut donc peu de produit. Il laisse une réelle sensation de fraîcheur et de douceur à la peau et il sent vraiment très bon! De plus, il peut s'utiliser de différentes façons...


Il est possible soit de l'appliquer et de le laisser poser 10 minutes et de le rincer ensuite avec une lotion (içi, ils proposent la lotion tonique aux trois roses de la marque) soit de faire intégralement pénétrer le produit pour qu'il adhère complétement à votre peau. Personnellement, je l'utilise sans rinçage et je ne constate aucun problème. Le gel pénètre très bien et ne laisse pas de film gras sur le visage. Il hydrate ma peau en profondeur et c'est ce que j'apprécie. De plus, la contenance est très correcte car le flacon fait 50ml. Vous en avez donc pour quelques temps...

En bref, le Masque Frais Hydratant c'est...
* De l'hydratation et donc de la douceur
* Une texture en gel qui permet une pénétration rapide et facile du produit
* Votre peau retrouve un meilleur éclat
* Une odeur agréable obtenue par des produits naturels comme l'huile de baobab, extraits de lys, d'iris et d'amande douce

Franchement, j'ai bien envie d'essayer d'autres produits de la marque, notamment la gamme Rêve de Miel qui fait beaucoup parler d'elle.

Et vous, vous avez déjà testé des produits Nuxe? Vous en avez pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire