lundi 19 décembre 2011

Mon lot gagné au concours d'Amivi

Coucou tout le monde!

Au milieu du mois d'octobre, la bloggueuse et youtubeuse Amivi avait lancé un concours maquillage et commentaire sur son blog et sur sa chaîne. J'avoue ne pas être une grande passionnée des concours mais de temps en temps, je tente quand même ma chance. Après tout, ne dit-on pas qui ne tente rien n'a rien...?

J'avais donc décidé de mettre un commentaire sous l'article et sous la vidéo. Quelques temps plus tard, vidéo du tirage au sort des gagnants. Première gagnante commentaire sur le blog... Pas moi. Ensuite, tirage au sort de la gagnante du commentaire sous sa vidéo et là... Solene3005. Hein? Mais... C'est moi!!! (Oui, oui, je suis perspicace comme fille... Ahem.)

Je n'avais encore jamais rien gagné et je suis ravie d'avoir été l'heureuse élue du hasard. En plus, j'ai remporté le lot pour lequel j'avais craqué. Que demander de mieux? 

Voici donc les photos de mes jolis cadeaux...


Il s'agit donc d'une très jolie paire de boucles d'oreilles en perles rouges et noires ainsi que 3 petits vernis de la marque PA (A100 - A122 - A117). Je ne connaissais pas cette marque donc c'est super, ça me permettra de tester ces produits made in Japan. En plus, vous ne le savez peut-être pas, mais j'adore avoir des paillettes sur les ongles donc je sens que je vais me régaler car les paillettes de ces vernis sont très belles, pleines de reflets. 
Alors, qu'est ce qu'on dit? Merci Amivi!

N'hésitez pas à faire un tour sur son blog et sur sa chaîne, elle est maquilleuse professionnelle et offre d'excellents conseils beauté. Personnellement, elle est certainement l'une de mes youtubeuses préférées!

Et vous, vous avez déjà gagné à un concours?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire