mardi 20 décembre 2011

IMATS London 2012... A dream come true!

Hi everybody,

Aujourd'hui, article un peu particulier puisque je vais réaliser un de mes "rêves"... celui de participer aux IMATS! En effet, nous en parlions depuis plusieurs mois avec mon amie Cynthia et c'est maintenant officiel, plus besoin de penser à tout ça car nous y allons! Les billets de train sont déjà bookés, il ne reste plus qu'à acheter les tickets d'entrée mais ça ne saurait tarder... 


Cela aura lieu le samedi 4 et le dimanche 5 février 2012 à Londres. Il s'agit de la seule ville européenne où se déroule ce fabuleux congrès entièrement dédié au maquillage. Les IMATS se déroulent également dans les villes de New-York, Los Angeles, Sydney, Vancouver et Toronto. Je ne sais pas s'il vous arrive de regarder des vidéos de youtubeurs et youtubeuses américains, canadiens, etc... mais moi, si. Et à chaque fois que je tombe sur une vidéo des IMATS, je me dis: "Waouw, mais qu'est ce que ça a l'air démentiel, fou, magique et hors du temps!"


Lors des IMATS, on retrouve des maquilleurs du monde entier, des concours, des défilés, des workshops mais aussi du maquillage sous toute ses formes: artistique, cinéma, body painting, mode, et j'en passe! Je pense qu'il s'agit là d'un vrai bonheur pour tout les passionnés de cet art. Et cette année, la présence de l'incroyable créatrice de la marque Make Up For Ever, j'ai nommé Madame Dany Sanz, a déjà été confirmée. Yeah! 


Les IMATS, c'est aussi l'occasion de faire des hauls (= achats) de diiiingue! De nombreuses marques sont présentes et à des prix plus abordables qu'en France ou en Belgique! Tout bénef' pour se faire plaisir! Vous pouvez retrouver la liste complète de tout les exposants sur le site, mais je vous cite quand même un petit avant-goût de marques tout à fait alléchantes... Crown Brush, Dermalogica, Embryolisse, Eve Pearl, Hakuhodo, Illamasqua, Inglot, M.A.C & M.A.C Pro, Make Up Atelier Paris, Make Up For Ever, Naked Cosmetics, NYX, Obsessive Compulsive Cosmetics, Sleek, etc...


Et voici le fameux sac dans lequel sont mis tout les achats effectués au salon
 
Voilà, j'ai vraiment hâte d'y être et de voir tout ça de mes propres yeux. Je suis certaine que ce sera très impressionnant! Je sais que beaucoup de gurus YouTube sont présents lors des différents IMATS et qu'on peut souvent croiser les soeurs Pixiwoo à celui de Londres. Espérons qu'elles soient là cette année, ce serait top! Je vous assure, je commence déjà à mettre des sous de côté... Car je pense que cette expédition sera très dangereuse pour ma carte bancaire!!! 


Et toi, tu es déjà allé aux IMATS?
Tu aimerais t'y rendre? Pourquoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Wahou ça doit être dingue, je n'y suis jamais allée mais j'adorerais!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh ça y est !!! j'ai hâte d'y être !!!! =D
    ps : je t'ai envoyé une photo sur ton Facebook privé ;)

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah je t'envie ! Tu nous raconteras tout hein !

    RépondreSupprimer