samedi 3 décembre 2011

Et de 100!

Petit article un peu spécial... 

C'est quand je vois ça que je me dis que le temps passe vite, tout de même! Ceci est déjà le 100ème article sur le blog. Retour sur l'histoire du Coin Beauté de Solène... 


J'ai toujours été attirée par le monde de la beauté et du maquillage. Un jour, j'ai découvert que j'étais loin d'être la seule fille passionnée. La communauté YouTube, Blogger,etc... s'ouvrait à moi. Grâce à cela, j'ai découvert des tas de choses, reçu de bons conseils pour m'améliorer, connu certaines marques, appris que M.A.C & Make Up For Ever n'étaient pas si inaccessibles que ça... 

J'ai, depuis longtemps déjà, remarqué que j'appréciais beaucoup le web et que j'aimais partager grâce aux blogs et autres (à l'époque, sur Skyblog). Le mardi 19 juillet 2011, je me suis enfin décidé à contribuer à cette jolie communauté, après avoir reçu quelques encouragements de mon amoureux, qui m'entendait parler trucs de filles à longueur de journée. Mon but était juste de partager... Peu importe si ce blog ne rentrait pas dans le top10. 

Aujourd'hui, vous pouvez notamment me retrouver içi mais aussi sur ma fan page Facebook, où nous sommes chaque jour un peu plus nombreux et ça me fait super plaisir. J'ai également crée un compte Twitter et plus récemment une page HelloCoton. Nous ne sommes pas des millions, mais le fait de constater que chaque jour, le chiffre augmente un peu, ça fait réellement chaud au cœur.

Je tenais donc tout particulièrement à vous remercier pour vos gentils commentaires, pour vos encouragements, pour l'éventuelle publicité que vous me faites. Pour le moment, pour moi, cette aventure n'est que positive. J'espère continuer encore longtemps à mettre mon petit grain de sel...

M E R C I 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire