lundi 5 décembre 2011

Crystalliced... Fêtez Noël avec Essence!

Bonjour à tous!

Je sais que j'ai tendance à vous présenter essentiellement les collections de ma marque préférée, M.A.C. Et pourtant, il est certain que pleiiiins d'autres marques proposent de jolis produits en édition limitée.

Par exemple, pour les fêtes de fin d'année, la marque à petit prix Essence a sorti sa collection CrytallICEd, composée de pleins de choses différentes et plutôt chouettes, le tout dans des tons doux et pâles!

VERNIS A ONGLES
It's a snow woman's world - Ice crystals on my window - Iced age reloaded
Ice eyes baby - Frosted champaign

FARDS A PAUPIÈRE LIQUIDES
It's a snow woman's world - Ice eyes baby - Ice crystals on my window - Iced age reloaded

MASCARA
Snow Flake Topper

PIGMENTS
Frosted champaign - Diamond dust

HIGHLIGHTER LIQUIDE
Liquid Highlighter

LIPGLOSS
It's a snow woman's world - Diamond dust - Ice crystals on my window

Comme vous pouvez le constater, les noms des produits se répètent dans différentes catégories... De quoi se créer de super total look! La collection devrait être en boutique dès le début de l'année 2012, ce qui vous laisse le temps de préparer votre wish-list!

NB: La marque Essence est disponible dans les magasins Schlecker ou encore chez Kruidvat pour les belges!

Et vous, vous possédez des produits Essence?
Vous allez craquer pour cette collection?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est une marque que j'aimerais bien découvrir. Vous en avez de la chance.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette collection : Je risque de succomber, surtout que j'adore les tons pastels !

    RépondreSupprimer