jeudi 1 décembre 2011

Cher petit papa Noël,...

Petit papa Noëëëël,
Quand tu descendras du cieeeel, avec tes jouets par milliers, n'oublie pas mon petit soulier...

Qui dit 1er décembre, dit aussi fêtes de fin d'année et donc cadeaux. L'occasion de gâter ses proches, évidemment mais également de recevoir quelques présents. Depuis quelques années, je vous avoue que j'ai la fâcheuse tendance à demander... Des sous. Bah oui, je sais, ce n'est pas vraiment original mais ça me permets de me gâter par la suite et petit à petit. Je reçois tout de même à chaque fois quelques cadeaux "matériels" en plus de mes enveloppes! Cette année, quelques items beauté qui me feraient plaisir sont...


LISTE DE NOËL
1. Palette de fards à paupières 6 pan - Bobbi Brown (à personnaliser) (14€ + ?/fard)
2. Blush Luster - Nars (29€)
3. Duo de fards à paupière Eurydice - Nars (34€)
4. Blush (en refill) Harmony - M.A.C (17,50€)
5. Kit pour sourcils Brows a-go-go - Benefit (38€)
6. Pinceau kabuki - Make Up For Ever (36€)

Okay, si j'étais totalement honnête, ma liste serait longue comme le bras... Mais bon, faut savoir être réaliste de temps en temps (oui, oui, oui, même quand on est beauty addict!!!). Je vous ai donc choisi quelques objets, par ci par là, dans différentes marques que j'affectionne, qui me font (très?) envie. Objectivement, je pense que la majorité de ces produits seront miens... Peut-être pas le jour de Noël, mais par la suite... 

Et vous, cette année, quelle est votre wish-list au Père Noël?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le Harmony vmt est super !! Même si je ne l'utilise pas tous les jours, c'est regrettable d’ailleurs parce que qu'il rend super bien !!

    RépondreSupprimer