dimanche 6 novembre 2011

Swatches Glitter&Ice + Comparatifs Illusion d'ombre!

Coucou!

Je sais que je vous ai filmé tout à l'heure une vidéo haul sur mes achats de la collection Glitter&Ice mais étant donné que la luminosité extérieure s'est légèrement améliorée, je vous ai quand même pris quelques photos...

Mon butin Glitter&Ice!
















Fard mineralize Winterized














 Fard mineralize Hold That Pose!













Comparatif Illusion d'ombre Mirifique (Chanel) VS Paintpot For Effect (M.A.C)

Voilà, vous pouvez à présent constater que ces deux produits ne sont absolument pas identiques, d'où le fait que j'ai craqué et acheté le paintpot de M.A.C! De plus, comme je l'ai dit dans ma vidéo haul, la texture et l'utilisation ne se ressemblent vraiment pas. Egalement, le prix est différent bien que les deux coûtent un certain budget (Produit Chanel: env.29€ VS Paintpot: env.19€)

Et vous, quel est votre produit préféré entre l'illusion d'ombre et le paintpot?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. jai For Effect mais je t'avouerais que je trouve le chanel vraiment tres sympa ! il me fait de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
  2. mais si les paint pots sont de très beaux produits je préfère tout de même les illusion d'ombres ^^

    RépondreSupprimer