jeudi 10 novembre 2011

Perfectionnez vos maquillages avec de très bons pinceaux!

Et oui, deuxième article de la journée pour vous parler d'une marque que je n'ai pas encore eu la chance de tester mais qui me semble être d'excellente qualité, de très bon rapport qualité/prix et qui me tente de plus en plus au fur et à mesure que j'en entends parler sur la toile!


Il s'agit d'une marque de pinceaux crée par la très renommée maquilleuse anglaise Louise Young. Vous pourrez notamment apercevoir ces jolis pinceaux dans les vidéos des soeurs Pixiwoo (qui, elles aussi, je vous le rappelle, ont crée leur marque de pinceaux, Real Techniques). 

Ce qui m'a séduit dans cette marque de pinceaux, c'est le CHOIX! En effet, Louise Young propose à la vente pas moins de 52 pinceaux différents! Oui, c'est énorme... Bien évidemment, je ne vous dirai pas que chaque pinceau est indispensable mais vous savez comme moi, si vous êtes adepte et fan d'un maquillage réussi, que les pinceaux contribuent énormément à la beauté de celui-ci. Chaque forme sera utilisée pour une partie de votre visage ou de vos yeux alors forcément, ça facilite la tâche. 

Les pinceaux n'ont pas de noms mais uniquement des numéros notés comme tel "LY34" mais chaque explication de l'utilité du pinceau est mise sur le site. De plus, vous avez la possibilité de faire vos choix par catégorie. 

Sur le site, on retrouvera notamment 3 pinceaux pour fond de teint, 2 pinceaux correcteurs, 9 pinceaux poudre/blush, 30 pinceaux pour les yeux (Oh mon dieu!) ou encore 4 pinceaux pour les lèvres! Ajoutez à cela de jolis kits tout faits et vous y êtes. Waw! Sachez aussi que ces produits sont envoyés d'Angleterre, le prix est donc en £ (et oui, c'est moins avantageux lors de la convertion que le $) et que les frais d'envoi sont fixes (exemple, pour un envoi vers la Belgique, vos ports vous coûteront £6,99 quel que soit le poids de votre commande). 

Ces pinceaux sont moins onéreux que des M.A.C mais plus que des Sigma. Cependant, d'après un bon nombre d'avis que j'ai pu entendre ou lire, la qualité des pinceaux Louise Young est bien au dessus de celle des Sigma donc à vous de voir ce que vous préférez...


Et vous, vous en avez déjà ou vous comptez commander? Votre avis m'intéresse!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: