mardi 1 novembre 2011

Mes envies du moment #Novembre2011

Hello followers! (oh yeah, I'm so british!)

Un nouveau mois, c'est synonyme d'article mes envies du moment! Je ne sais pas trop si je vais beaucoup craquer en novembre mais il est possible que oui car plusieurs produits me tentent, je l'avoue... Attention, cachez la carte bancaire!!!


Paintpot Morning Frost - M.A.C COSMETICS
Paintpot Let's Skate - M.A.C COSMETICS
Paintpot For Effect - M.A.C COSMETICS
Pinceau Poudre & Blush - ELF
Core Collection Set - REAL TECHNIQUES
Synthetic Essential Kit - SIGMA
Refill Bronze - M.A.C COSMETICS
Refill Naked Lunch - M.A.C COSMETICS
Blush Buff - M.A.C COSMETICS
Fond de teint Matchmaster - M.A.C COSMETICS

Comme chaque mois, ce n'est pas forcément les produits que je vais acheter mais plus une petite liste de produits qui me font de l'œil depuis récemment, ou depuis plus longtemps... Car j'avoue que j'aime aussi me laisser aller au coup de cœur en boutique en regardant et en swatchant pleins de choses différentes! On verra donc au fil de ce mois de novembre si ceux-ci se retrouveront dans mes tiroirs beauté ;)

Et vous, quels sont les produits qui vous font très envie ce mois-ci?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire