dimanche 16 octobre 2011

Si tu recherches des poudres minérales, je peux te conseiller...

Bonjour tout le monde!

Petit article pour vous parler d'un produit que j'apprécie énormément et que j'utilise depuis environ 5-6 mois. J'ai évoqué ce produit notamment lors de mes articles maquillages car il est vrai que j'en fais une utilisation assez régulière.... Mais de quoi s'agit-il?


Et bien, il s'agit des Galactic's de Biguine Makeup. Ce sont des poudres de teint qui existent dans différentes "couleurs" et donc, leur utilisation peut varier. Personnellement, je n'en possède que deux. 
































Je me sers de l'une comme blush et de l'autre comme highlighter et j'en suis vraiment satisfaite. L'avantage de ces poudres est qu'elles sont minérales et donc modulables. 

































• La poudre de Miranda est un très joli blush orné de rainures marrons, vertes, roses et beige. 
• La poudre d'Adria est un superbe highlighter légèrement irisé, très lumineux, mais pas pailleté. 

































Le petit + de ce produit est que son rapport qualité/prix est vraiment attractif! Les poudres font 9g, ce qui est vraiment gros et leur coût est de 13,5€ seulement! Je vous invite sincèrement à vous tourner vers ces produits car il y en a pour toutes les carnations et pour tous les goûts!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. bon ben ça y est, c'est ma prochaine fixette make-up (et demain c'est férié bouuuuhhh)

    cecilou

    RépondreSupprimer