samedi 15 octobre 2011

Rassemblons-nous sur Makeup Globe!

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien... Aujourd'hui, un tout petit article pour vous faire découvrir (si vous ne connaissez pas déjà), le site Makeup Globe


De quoi s'agit-il, me demanderez-vous?!
Et bien, c'est tout simplement un site web qui référence les beauty-addicts et les bloggueuses beautés du Monde entier! C'est très sympa, je trouve, car cela permet éventuellement de voir qui vit près de chez vous ou de découvrir d'autres blogs. Il y a encore peu de membres mais je pense que si chacune d'entre nous prend le temps de s'inscrire, cela pourrait devenir un chouette petit référentiel. Je vous invite donc de ce pas à le faire et pourquoi pas, à me donner votre pseudo afin que je vois où vous êtes sur le globe!

Où me trouver?
Comme vous le savez, je vis en Belgique et plus précisément à Bruxelles. Il vous suffira donc de chercher dans ce coin là pour tomber sur mon profil! Bien évidemment, mon pseudo est Solene3005, comme le nom de ce blog.

Vous pensez-quoi de ce genre de site qui regroupe les fanatiques de beauté?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire