vendredi 21 octobre 2011

Mes lipgloss Givenchy

Coucou tout le monde!

Cela faisait quelques jours que j'avais cet article en tête alors ça y est, je le fais. J'avais envie de vous présenter mes deux lipgloss de chez Givenchy. Je trouve les couleurs vraiment très belles, la tenue est bonne, l'odeur est sympa. Je les avais reçu de la part d'une de mes tantes pour Noël et j'avais été ravie! Je ne les porte pas très très souvent car j'ai tendance à privilégier les effets irisés sur les yeux et le mat sur les lèvres. Mais de temps en temps, c'est fun!

Voici la description que la marque fait de ces fameux gloss:

Plus Glossy, c'est Interdit!
Dotée d’une texture sensuelle et couvrante,  ce gloss est le nouvel accessoire « défendu » des lèvres brillantes et pulpeuses. Sa formule haute performance permet d’allier couleurs vibrantes et intenses à un fini ultra-glossy. Les lèvres sont lissées immédiatement. La texture est confortable et non collante.

Un concentré de glamour!
Avec sa coupe élancée et contemporaine, ses arrêtes transparentes et sa bague argent précieuse, Gloss Interdit devient un véritable objet de désir et de séduction. Son pinceau permet une application précise et facile.

Et voici les swatches de ces fameux lipgloss
 
• Gloss Interdit Rose Pailleté N°20
• Gloss Interdit Gris Pailleté N°21

Et vous, vous avez des produits de la marque?
Vous aimez les gloss à paillettes?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le gris pailleté m'intrigue! J'utilise le prisme poudre libre chez Givenchy :)

    RépondreSupprimer
  2. Le gris à l'air jolie, mais ça doit faire bizarre sur les lèvres non?
    Jolie blog, je deviens membre, bisous! :)

    RépondreSupprimer