dimanche 9 octobre 2011

Mes achats au Salon Estetika!

Bonsoir tout le monde!

Je pense que peu d'entre vous le savaient car je n'en avais pas réellement parler mais aujourd'hui, j'avais la chance de participer au Salon Estetika.

Ce salon avait donc lieu ce week-end (et encore demain, pour celles et ceux que ça intéresserait!) au Heysel à Bruxelles. J'ai eu énormément de chance car à la base, ce salon est réservé aux professionnels et l'entrée est assez chère (40€!). Grâce à l'une des amies de mon amie Cynthia (vous me suivez toujours???) qui travaille dans le milieu, nous avons réussi à entrer gratuitement. Tout d'abord, c'est très grand. Deux grandes salles sont réservées pour ce salon et on y trouve de tout: Des bijoux, des sacs, des produits pour les cheveux, des produits de soins pour les pieds ou le corps, des machines à UV, du matériel pour professionnels comme des trolleys, énormément de produits d'onglerie et aussi, un peu de maquillage. J'avoue que si vous y allez pour le make-up, vous serez surement un peu déçu. Pourquoi? Parce qu'il y a très peu de stand de marques connues (j'ai repéré le fameux stand Make Up Forever qui faisait notamment une superbe démo de maquillage artistique!), un stand qui contenait du Peggy Sage, quelques vernis China Glaze, et d'autres marques totalement inconnues du "grand public". Il y avait énormément de monde et c'était toujours assez compliqué de se frayer un chemin jusqu'aux produits... L'avantage de ce genre de salons, c'est évidemment les réductions qui sont proposées!!! 

Je n'ai pas beaucoup craqué car comme je vous l'ai dit, il y avait peu de stands maquillage a proprement parlé. Mais il y a quand même un stand qui a retenu mon attention et c'est d'ailleurs la marque pour laquelle l'amie de Cynthia travaille: Professionails! Les vernis étaient somptueux et vraiment peu onéreux comparé au prix "boutique" donc... J'ai craqué! Mais attention, ce sont des vernis de qualité professionnelle et superbement bien réputé donc à ce prix là, c'était bien + qu'une affaire! Je vous montre ça sans plus attendre...

N°193 - N°24 - N°17 - N°233 - N°245

Tout au long de l'après-midi, j'ai reçu un bon nombre de flyers et livrets de différentes marques, que voici: 

Alors, vous pensez quoi de mes petits achats?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. roooh la chance. Je rêve d'y aller mais franchement payer 40 € d'entrée ...

    Les vernis ont l'air superbe. En plus, des vernis China Glaze :P ça c'est une chance car ils sont pas facilement trouvables en commerce en Belgique :/

    RépondreSupprimer