mercredi 19 octobre 2011

Liste des écoles de maquillage en Belgique et ailleurs!

Bonjour tout le monde!

Vous n'êtes pas sans savoir que je rêve de faire une formation en maquillage professionnel après mes études de tourisme (donc à partir de septembre 2013, si tout va bien!). Il existe beaucoup d'écoles et il n'est pas toujours évident de faire le bon choix. C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire une petite liste des écoles réputées dont j'ai entendu parler ou qui ont l'air plutôt bien. J'espère que cela pourra vous aider si vous avez le même objectif que moi pour la suite... 



BELGIQUE
 
Bruxelles ou Nivelles

Bruxelles

Bruxelles

Bruxelles




FRANCE
 
75011 Paris

75005 Paris

75009 Paris

75116 Paris

75011 Paris

75003 Paris

75009 Paris

75002 Paris

06400 Cannes

59000 Lille

69001 Lyon

69002 Lyon

31500 Toulouse

67000 Strasbourg

En espérant que cela vous facilite la tâche dans votre quête de réussite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ITM Paris est sans conteste la meilleure, avec des profs qui ne sont que des maquilleurs pros et surtout un cycle d'études en 2 ou 3 ans contre 3 à 6 mois pour les autres écoles, c'est assez parlant =)
    C'est une très bonne école, j'y suis actuellement et j'en suis ravie, le maquillage est un métier difficile avec beaucoup de concurrence, alors autant mettre toutes les chances de son côté =)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'en Belgique il y en as pas plus & surtout, un peu partout.. Je suis de Binche.. J'ai 22 ans , je suis maman d'un petit garçon de presque 04 ans et je souhaiterais devenir maquilleuse professionnel, mais une connaissance du net (Youtubeuse ; Lauwa04) m'avait dit pour faire maquilleuse faut aller à Bruxelles.. Et vivant a 1h30 de Bruxelles je ne me vois pas faire des études la bas.. On y vivrais peut etre bien m'enfin ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Intéressée aussi par le maquillage pro.
      D'après- vous, quelle est la meilleure école en Belgique pour être bien formée?
      Merci

      Supprimer
  3. Bonjour, vous avez oublié de référencer la première école de maquillage professionnel de l'Est de la France : Candice Mack. Constatez le de vos propres yeux:http://www.candice-mack.fr/ :-)
    Meriem

    RépondreSupprimer
  4. en belgique, rien d'autre ????

    RépondreSupprimer