jeudi 8 septembre 2011

Une matinée un peu spéciale...

Bonjour tout le monde!

Je reviens aujourd'hui pour un article un peu spécial... En effet, j'ai eu mon premier cours de maquillage personnel chez M.A.C! *Ooouuuh la veinarde*

Le cours m'avait été offert par mon amoureux à l'occasion du mariage de ma maman, qui aura lieu demain. Je voulais donc un maquillage de soirée, plutôt sophistiqué. Nous étions à la base parties pour faire un make-up dans les tons nudes mais après réflexion, nous avons opté pour quelque chose dans les violets et noir. Le cours durait environ 90 minutes et vous repartez avec les produits que vous souhaitez dans ceux utilisés pendant la leçon (en sachant qu'un cours = 100€, vous avez déjà une base d'un montant de 100€ pour les produits que vous voulez. Après, vous pouvez ajouter à votre guise ce dont vous avez besoin en payant un supplément)

Voici la face chart:


Et voici le résultat sur moi:


Alors, vous en pensez quoi?
Vous avez déjà eu la chance de participer à un cours de maquillage chez eux?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou Solène,

    Juste pour te dire que j'adore ton maquillage !!! C'est quoi comme gloss ?

    Alors quels sont les produits que tu as pris ? :)

    RépondreSupprimer
  2. dans quel MAC es-tu allée pour ce cours?

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme: Dans mon M.A.C habituel, à savoir celui de la Place Stéphanie (Louise) à Bruxelles!

    RépondreSupprimer