mardi 27 septembre 2011

TAG: Un peu plus sur moi...

Bonjour tout le monde!

Je reviens aujourd'hui avec un petit TAG que j'ai trouvé sur le blog de Beauté Ratée... Et j'ai eu envie de le faire car il permet d'en apprendre davantage sur la personne qui a crée la chaîne ou le blog... Allez, c'est parti!


1. Quel est ton prénom? Je m'appelle Solène, d'où le nom du blog!
2. Pourquoi ce pseudo? "Le coin beauté de Solène" car c'est içi que je partage toutes mes astuces et je trouvais ça sympa. Solene3005, c'est un pseudo que j'utilise depuis des années car je suis née le 30 mai!
3. En couple, marié(e) ou célibataire (ou en trio...lol) / Des enfants? Je suis en couple depuis 7 mois!
4. Ton trait de caractère le moins sympa? Je suis de nature très stressée, malheureusement!
5. Ton trait de caractère le plus cool? Je suis fidèle, en amour comme en amitié!
6. Comment réagit ton entourage vis à vis de ta chaîne (Famille / Amis)? Aucun souci pour eux!
7. Pourquoi avoir fait une chaine/ un blog? Car je suis passionnée de beauté et je voulais aussi partager mes astuces sur le web pour pouvoir échanger avec d'autres! J'ai toujours aimé ça!
8. Ce que tu aimes le plus chez toi? Physiquement? Je dirais mon sourire...
9. Ce que tu aimes le moins chez toi? Mes rondeurs au niveau du cou, que je déteste!
10. Ton type de peau ? / Problèmes de peau? Je n'ai pas de problèmes de peau et ma peau est plutôt... très sèche! C'est pour ça que je prends le temps de l'hydrater chaque matin et chaque soir!
12. Couleur de tes yeux? Ils sont marrons noisettes!
13. Couleur de tes cheveux ? / Problème capillaire? J'ai les cheveux châtain au naturel. J'ai tendance parfois à souffrir du problème du pellicules... Dès que j'en vois, j'achète les shampoings adaptés!
15. Teinte et type de fond de teint (globalement)? Je suis une NC, j'ai donc la peau plutôt jaune. J'aime les fonds de teint pas trop couvrants étant donné que je n'ai pas trop d'imperfections à cacher & je trouve ça plus agréable à porter.
16. Les teintes d'ombres à paupières que tu préfères? J'aime beaucoup les marrons/dorés pour toutes les occasions... Mais comme j'ai la chance d'avoir les yeux marrons, je porte vraiment de tout!
17. Les teintes de rouges à lèvres que tu préfères? Alors, je pense que la réponse à cette question, beaucoup d'entre vous le savent... Il s'agit du rose! J'adore ça, je trouve que sur une brune, c'est vraiment joli! Sinon j'apprécie aussi beaucoup les nudes pour aller avec des maquillages yeux plus prononcés!
18. Les teintes de blush que tu préfères? J'aime beaucoup le rose et également les teintes corails ou ayant une pointe de marron... J'avoue qu'en blush, j'aime changer en fonction du reste du maquillage!
19. Les teintes de vernis à ongles que tu préfères? Les corails, les roses et les nudes genre taupe, gris, etc...! J'aime aussi de temps en temps les vernis pailletés pour ajouter un peu de fun!
20. Ton budget mensuel perso en maquillage, en soins, en produits capillaire, en bijoux, en vêtements? Je n'ai pas réellement de budget mensuel. ça ne dépassera évidemment jamais 250€/mois (en comptant les cadeaux de mon homme ou de ma maman...). Il y a des mois où je vais beaucoup craquer et d'autres pas du tout donc ça compense! Et j'ai la "chance" de ne pas attacher d'importance aux marques de fringues, bijoux, sacs, chaussures,... Je vais dans des boutiques plutôt peu chères mais sympa!
21. Que me conseillerais tu pour faire de bonnes vidéos et pour avoir des abonnés fidèles? C'est très important, je trouve, d'avoir une bonne qualité de vidéo car sans ça, ça ne donne pas envie de regarder! De plus, il est important de parler dans un français correct (pas littéraire, hein! mais correct) et également de ne pas se prendre trop au sérieux! Et dernière petite chose, essayer de faire des vidéos ou des articles le plus souvent possible pour ne pas que la chaîne ou le blog ait l'air abandonné!
22. Qui est ce que tu Tag? Personne en particulier... Que ceux qui ont envie de le faire le fassent!

Allez, c'est à vous maintenant!
N'oubliez pas de me laisser le lien de votre article/vidéo en commentaire!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire