mardi 27 septembre 2011

Mes vernis O.P.I

Coucou tout le monde!

Je sais que je ne fais pas énormément d'articles sur les vernis à ongles et j'ai donc décidé de remédier à cela en vous présentant ma *petite* collection de vernis de la marque O.P.I. Ces vernis, je pense qu'on ne les présente plus... Une gamme de couleurs de folie, une très bonne tenue et une grosse contenance (15 ml). Le hic? Le prix, évidemment! Car oui, ces petites merveilles coûtent 13,9€ le flacon. Aïe, ça fait mal! C'est pourquoi je n'ai pas beaucoup de couleurs car il y a d'autres excellentes marques qui sont bien moins onéreuses... Disons que ma collection grandit tout doucement!

Ma collection de vernis O.P.I

Comme vous pourrez le remarquer, les teintes varient entre les rosés et les bleus... Et je dois avouer que c'est un peu le hasard, en fait car je n'ai pas acheté tout les vernis moi-même! Allez, je vous fait un détail sur mes 5 flacons...


1. I THINK IN PINK
Le premier est un rose pastel mat. C'est ma maman qui l'avait choisi mais je le garde dans mes tiroirs avec le reste de la collection car on se prête les produits pour les ongles. En plus, vu la contenance du flacon, on en a pour toute une vie!

2. BRIGHT LIGHTS, BIG COLOR
C'est un magnifique corail aux reflets dorés, qui m'avait littéralement fait craquer quand je l'avais vu en parfumerie! C'était d'ailleurs mon tout premier vernis de la marque, que ma maman m'avait offert (on l'avait acheté en même temps que le rose pastel)

3. POMPEII PURPLE
Celui-ci, il fait parti de mes achats New-Yorkais! A $8,5, on n'hésite pas des heures... C'est un superbe rose fuchsia aux reflets violets... Je l'adore!


3. POMPEII PURPLE
Bis!

4. TEAL THE COWS COME HOME
Celui-ci, il faisait parti de mes cadeaux d'anniversaire! C'est l'une de mes meilleures amies qui me l'a offert, connaissant mon addiction pour les vernis et notamment les O.P.I! C'est un joli bleu métallique avec des reflets légèrement plus foncé. 

5. YOGA-TA GET THIS BLUE!
Celui-ci, je l'ai également acheté à New-York. Je me suis dit que ça valait le coup d'en prendre deux pour le prix d'un! C'est un mauve très foncé aux reflets bleus (oui je sais, on dirait qu'il est bleu sur la photo!). Il est très original, c'est pour ça que je l'avais pris! 

Et vous, vous pensez quoi de la marque O.P.I? Vous avez des vernis de chez eux? 
Vous trouvez le prix justifié ou excessif?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire