vendredi 30 septembre 2011

M.A.C Glitter & Ice Limited Edition!

Bonjour tout le monde!

Je reviens aujourd'hui avec les premiers visuels d'une des futures collections de M.A.C! Cette année, pour les fêtes de fin d'année, M.A.C a voulu créer un packaging blanc comme neige! Tous les produits de la collection Glitter & Ice sont des produits en édition limitée, aucun ne fait partie de la gamme permanente de la marque donc si quelque chose vous tape dans l'oeil, pas question d'attendre pour craquer! La sortie est prévue pour octobre aux USA et novembre à l'international.


Comme vous pouvez le constater, la collection est constituée de:
• 6 rouges à lèvre
• 6 dazzleglass
• 1 mascara
• 6 technakohl liner
• 6 fards à paupières minéraux
• 3 paintpots
• 2 beauty powder
• 3 vernis à ongles
• 1 paire de faux-cils

Alors, cela vous fait envie?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oui oui et 3 fois oui :D je sens que je vais craquer sur les sets de pigments personnellement :P

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais quand même jeter un coup d'oeil chez MAC finalement.. il y a tellement de produits qui me donnent envie de craquer!

    RépondreSupprimer