dimanche 25 septembre 2011

Les Tai Tai: Personnalisons!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous fait un article sur une marque peu connue "dans nos régions" (France, Belgique,...) et qui gagne à être popularisée car elle propose de très chouettes petits objets. Je veux parler de la marque Les Tai Tai, très connue aux US notamment.



Leur signe distinctif? Les fameux Model Mirror.  
Qu'est ce que c'est? C'est un miroir de poche qui s'illumine. C'est pratique pour les soirées et autres endroits sombres et le design de ces miroirs est juste trooop mignon! En plus de cela, il est repliable, ce qui permet de le poser n'importe où! Et, dernier petit bonus, il est vendu dans une petite pochette de protection. Plutôt fun! Côté prix, il faut compter environ £20.00 (= 23€) sans les frais de port. De plus, il faudra éventuellement penser à acheter une batterie de rechange car les lumières s'épuisent au bout d'un moment... Certaines trouveront ça gadget, mais moi je trouve ça vraiment girly!

Exemple de Model Mirror

La marque propose aussi des Deco Deluxe, qui sont des petites perles décoratives (de différentes formes, couleurs, etc...) qui sont utilisées pour personnaliser les objets que vous souhaitez et notamment vos téléphones portables. Mais attention, le matériel pour coller est vendu séparément (ex: colle, protection de téléphone, papier déco,...).

Et enfin, dernier objet que la marque possède, les Candy Covers! Je vous avais déjà parlé de ce phénomène que j'avais notamment découvert lors de mon voyage à New-York... Il s'agit de ces fameuses coques pour téléphones avec des perles, des strass, etc... Pour cela, le prix est le même que pour un Model Mirror.

Exemple de Candy Covers


Alors, vous pensez quoi de ce concept?
Vous connaissiez la marque? Vous pensez acheter un produit chez eux?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire