jeudi 8 septembre 2011

Les produits utilisés lors de ma matinée un peu spéciale...

Je vous poste les photos et la face chart, oui, mais quels ont été les produits précis que nous avons utilisés? Et bien, je vais vous le dire tout de suite! C'est partiiiii!

PEAU 
• Démaquillant: Wipes
• Base de maquillage: Prep+Prime Skin

VISAGE
• Fond de teint: NC37 Sculpt
• Anti-imperfections: NC30 Finish
• Anti-cernes: NW20 Moisture

YEUX
• Sourcils: Brow Gel Clear
• Base: Bare Canvas
• Touche lumière: Creamy Bisque
• Paupière: Kitschmas (pigment)
• Creux de l'oeil: Nocturnelle + Knight Divine + Carbon
• Crayon sous l'oeil: Permaplum 
• Fard en ras de cil: Parfait Amour (+ Carbon)
• Eye liner: Blacktrack (en gel)
• Mascara: Haute & Naughty 
• Faux-cils: n°20

JOUES
• Highlight: Soft & Gentle
• Contour: MSF Medium Deep
• Poudre: MSF Medium Plus
• Blush: Dainty

LÈVRES
• Crayon à lèvres: Dervish
• Rouge à lèvres: Snob
• Lipglass: Viva Glam VI S.E. 

Oui, mais dans tout ça, qu'ai-je acheté, me demanderez-vous?
Et bien voici mon craquage en photos!

Refills: Parfait Amour - Nocturnelle - Knight Divine
Pigment Kitschmas
MSF Medium Plus 
Faux cils n°20
Crayon yeux Permaplum
+ lipglass (offert par la boutique) Florabundance


Je suis vraiment ravie de mes nouveaux produits car certains étaient déjà sur ma wish-list. Évidemment, c'est très dur de faire un choix quand on teste autant de choses, surtout en connaissant les prix adoptés chez M.A.C, les 100€, ils sont vite parti! J'ai donc réfléchi à ce que j'avais éventuellement déjà, même dans d'autres marques (ex: anti-cernes, fard noir, produit que j'avais éventuellement déjà comme Snob par exemple, gloss rose,... etc) et j'ai fait ma sélection en fonction de cela, même si j'avoue que j'ai assez aimé le fond de teint... On verra plus tard!

Ah oui, et j'anticipe les questions car je sens qu'elles vont fuser... En effet, j'ai reçu gratuitement le lipglass. Pourquoi? Parce que mon cours était initialement prévu le vendredi 02/09 à 11h et lorsque je me suis présentée en boutique, tout le monde préparait la sortie de M.A.C Me Over et donc, la "make up room" était occupée et personne n'avait eu le temps de me prévenir de l'annulation car apparemment, cela s'était fait dans la précipitation. La manager du magasin m'avait donc promis un cadeau pour s'excuser du désagrément. Et ce matin, j'ai su que j'avais le choix entre un lipglass, un plushglass ou un mascara (évidemment, en excluant les produits Viva Glam). J'ai opté pour le lipglass car je préférai un produit lèvres et je n'aime pas les plushglass... Et étant donné que je recherchai un gloss plutôt nude, j'ai opté pour celui-ci, qui me plaisait beaucoup. (je l'ai d'ailleurs testé au dessus du rouge à lèvre Hue et c'est une merveille!) 

Voilà, voià.... Je vous laisse car une looongue journée m'attend demain! 
Je vous embrasse!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire