samedi 17 septembre 2011

Les envies du moment - Septembre 2011

Coucou tout le monde!

Comme vous le savez, j'avais démarré l'article sur mes envies du moment, que je publierai environ une fois par mois. Nous sommes déjà en septembre et je n'ai toujours rien posté alors je vous fait partager ma liste d'éventuels futurs craquages... (en sachant que j'essaie d'être en no-buy (= pas d'achats) jusqu'en octobre!). Je vous propose de découvrir ma liste sans plus attendre...


Illusion d'ombre en teinte 83 Illusoire - CHANEL
Paintpot Genuine Treasure (EL, Posh Paradise) - M.A.C COSMETICS
Paintpot Half Wild (EL, Posh Paradise) - M.A.C COSMETICS
Fond de teint Studio Sculpt NC37 - M.A.C COSMETICS
Palette x10 (remplie) - INGLOT
Vernis en teinte Sweet - MAVALA
Fluidline en teinte Ash Violet (EL, Fall Colour) - M.A.C COSMETICS
Pigment en teinte Tan - M.A.C COSMETICS
Pigment en teinte Starless Night (EL, Fall Colour) - M.A.C COSMETICS
Poudre de finition Prep+Prime - M.A.C COSMETICS

Et voilà pour ce mois-ci... C'est vrai, il y a énormément de produits M.A.C mais comme vous le savez, je suis une vraie fanatique de la marque et étant donné que nous n'avons pas de Sephora en Belgique, il est plus difficile de se procurer des produits d'Urban Decay, Too Faced, Nars,... Quelques produits de ma liste font, comme vous l'avez vu, parti des futures éditions limitées de M.A.C et c'est pour cela que j'ai décidé de ne plus craquer jusqu'à leurs sorties... Comme la dernière fois, il s'agit + d'une wish-list que d'une liste d'achats que je vais forcément effectuer ce mois. (Ah oui, pour celles qui se posaient encore éventuellement la question, j'ai eu la confirmation par une maquilleuse Chanel que les illusions d'ombres sont permanentes! Yessss!)

Et vous, quelles sont vos envies en ce moment?
Vous me recommanderiez plus particulièrement l'un des produits de ma liste? 
Lequel et pourquoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire