dimanche 25 septembre 2011

Formations courtes dans le domaine de la beauté en Belgique

Bonjour tout le monde!

Je sais que de plus en plus de filles (et de garçons!) souhaitent suivre des formations dans le domaine de la beauté et de l'esthétique. Beaucoup sont freinés par le coût que représente ces fameuses formations. En surfant sur la toile, je suis tombé sur une école qui propose des formations courtes aux rentrées fréquentes. C'est pratique car on peut commencer quand on le souhaite et comme c'est relativement court, on peut opter pour la formation de son choix au moment qui nous arrange le mieux dans l'année. Le nombre de places est limité donc on est sûr d'avoir une petite classe, ce qui est bénéfique pour un meilleur apprentissage.

Où peut-on bénéficier de ces avantages? à l'école Diofort.


Vous trouverez des formations en visagisme/maquillage, coiffure, manucure/pédicure, décorations d'ongles, esthétique, massages, design d'intérieur, gestion d'entreprise, etc...! En bref, un choix plutôt large et qui peut s'adresser à tout le monde. Par exemple, la formation en maquillage dure 7 semaines (3h/semaine, qui se donne en une fois) et vous avez le choix entre un horaire de jour (10h00-13h30) et un horaire de soir (18h30-21h45). Côté tarifs, cette formation coûte 480€. C'est un budget, certes mais ça reste abordable pour démarrer dans le milieu...

L'école a deux lieux de cours:
1. Rue de Stassart 117 - 1050 Ixelles (à deux pas de l'avenue Louise)
2. Rue Capitaine Crespel 55 - 1050 Ixelles (à deux pas de l'avenue Louise)



Attention: Je tiens à signaler que je n'ai jamais suivi aucune formation dans cette école. Par conséquent, je ne connais pas du tout la qualité de l'enseignement. J'ai trouvé cette adresse et me suis dit que j'allais vous la faire partager car cela peut être intéressant pour les personnes souhaitant débuter ou se perfectionner en esthétique ou autre. Pour des renseignements plus précis, je vous invite à aller sur le site web et également à téléphoner au secrétariat.

Vous pensez quoi des formations courtes?
Cela vous tenterait si vous trouviez une école près de chez vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire