samedi 3 septembre 2011

Achat: Illusion d'ombre de Chanel!

Coucou tout le monde!

Vous allez bien? Je sais que beaucoup vont être étonnés mais NON, je ne suis pas allée regarder la nouvelle collection chez M.A.C (M.A.C Me Over, pour celles qui auraient zappé la chose...) (*clap clap clap, on applaudit*)

Par contre, en allant me balader en ville avec mon amoureux, je suis rentrée dans le magasin Inno et là, évidemment, je me suis dirigée vers le stand Chanel. Pourquoi? Tout simplement car je n'entendais que du bien de leur nouveau produit phare: L'illusion d'ombre! Ce fard à paupière crémeux est disponible en 6 teintes différentes, toutes plus belles les unes que les autres!

Alors, ai-je craqué? N'ai-je pas craqué?
Je suppose que vous vous doutez de la réponse, vu que je poste un article...


Ce qu'en dit le site officiel de Chanel...
Animées de reflets d’or, de bronze et de platine, les nuances iridescentes et lumineuses d’ILLUSION D’OMBRE stylisent le regard à l’extrême, ou le caressent d’un voile de nacres. La sensorialité surprenante de sa texture crème poudrée, soyeuse, légère et longue tenue, invite au maquillage.
Son pinceau spécialement étudié multiplie les possibilités d’application :
- Incliné contre la surface de la paupière, il lisse les nuances en aplat à la manière d’ombres à paupières classiques.
- Posé à la verticale le long des cils, il dessine avec les nuances foncées un trait d’eyeliner précis.

Son écrin de verre siglé CHANEL doit être refermé après chaque utilisation pour protéger la sensorialité de la texture.
Fini naturel ou plus intense? Le maquillage se module et reste homogène, quel que soit le résultat.
Prix: 28,95€ (approximativement car cela dépend des points de vente!)

Alléchant, non? 


J'avais déjà repéré celui qui est reparti avec moi sur photos et lorsque je l'ai swatché sur ma main en boutique, mes yeux étaient grands écarquillés tellement les paillettes étaient belles!  L'avantage de ce fard crémeux, c'est qu'il s'utilise un peu comme un paintpot (de M.A.C), c'est à dire que vous pouvez l'appliquer en tant que fard à paupière seul et son intensité est donc modulable mais vous pouvez aussi vous en servir en tant que base pour intensifier vos fards poudres. Multi-usage, donc! Je vous laisse admirer la merveille...


Et oui, j'ai craqué pour la teinte 85 - Mirifique!


Et voici les photos du produit! Bon, si vous n'aimez pas les smoky incluant du noir ou les effets pailletés, vous n'aimerez pas Mirifique mais personnellement, pour les soirées, je le trouve juste à tomber!
Avec flash


Sans flash

Et voici les petits échantillons cadeau que la maquilleuse m'a donné!
(Elle en a également donné 3 pour mon amoureux mais j'ai oublié de les prendre en photo!)


Et vous, vous aviez entendu parler des Illusions d'ombres de Chanel?
Vous pensez en acheter? Si oui, le(s)quel(s)?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire