vendredi 12 août 2011

TAG: Divers (by Mimi)

Coucou tout le monde!

Je suis tombée récemment sur un nouveau TAG et j'ai donc décidé de vous le faire... J'espère que cela vous plaira!


1- Si tu devais choisir une seule & unique teinte de vernis, laquelle ça serait? Je pense que ce serait soit un vrai rouge, un peu femme fatale soit un joli nude ou rose pâle... En bref, deux vrais opposés mais deux genres de teintes que j'adore porter sur les ongles.
 
2- Quelle est la pire catastrophe make-up que tu aies vue? Je pense que le pire pour moi, ce sont les femmes qui se font totalement épiler les sourcils et qui les dessinent au crayon ou qui se les font tatouer de façon permanente ou semi-permanente. Je ne suis pas du tout adepte de cette technique, je trouve ça vraiment peu flatteur.
 
3- As tu un secret de beauté à faire partager? L'essentiel pour être encore plus jolie: prendre soin de sa peau! Et oui, je sais que beaucoup de filles ont la flemme (j'étais un peu comme ça aussi il y a quelques années) mais c'est réellement très important et même primordial. Une peau douce, avec peu d'imperfections, ça fait une différence! Les secrets? Exfoliants, crèmes hydratantes et autres...

4- Si tu ne devais choisir qu'un produit make-up, lequel prendrais tu? Un rouge à lèvre!!! Je trouve que ça peut changer beaucoup, de porter un joli rouge à lèvre et s'il ne fallait choisir qu'un seul produit, celui là permettrait de donner du plus au visage en deux temps trois mouvements!
 
5- Quel est ton mascara préféré? Je n'en ai pas réellement... Tant qu'il allonge bien, sans faire de paquets, cela me convient... Je suis très changeante en matière de mascaras.

6- Choisis l'article préféré de ta garde robe. Montre le nous & explique pourquoi. Je n'ai pas d'article préféré car je suis une personne qui aime varier, changer... Il y a toujours des articles qui reviennent plus que d'autres mais pas de "number one"...

7- Quelle est la partie de ton visage que tu préfères? Mon sourire... Car beaucoup de gens me complimentent dessus et c'est important, le sourire! Et sinon, j'aime relativement bien la forme de mes yeux qui sont un peu en amandes...
 
8- Quel est ton fard à paupières fétiche du moment? Je pense qu'il s'agit de Mulch de M.A.C (même s'il y a énormément de fards que j'adoooore chez eux)
 
9- Quel est le dernier produit make-up que tu veux absolument obtenir? J'aimerai commencer une 2ème pro-palette x15 de fards à paupières chez M.A.C... En plus difficilement trouvable, le rouge à lèvre "Marquise D" de M.A.C qui est une édition limitée que j'ai malheureusement ratée et dans leur dernière collection Cine-Matics, la trousse "It's a girl"! Ça en fait, des choses...
 
10- As tu envie de "changement capillaire" pour cet été? Non, pas tant que ça... J'aime ma longue chevelure! J'irai peut-être les rafraîchir un peu mais pas de changement radical pour le moment...

Et voilà, le TAG est terminé... Je propose à toutes les blogueuses et youtubeuses qui ont envie de le faire de ne pas hésiter à le reprendre et à me donner le lien de l'article ou de la vidéo par commentaire pour que j'aille voir ça!

Gros bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire