vendredi 19 août 2011

Sondage: Qui est votre icône glamour?

Bonjour tout le monde!


Je reviens aujourd'hui afin de connaître votre avis en matière de looks de stars et donc, d'icône glamour! Quelle artiste a votre préférence côté fringues? Quelle célébrité vous rend baba par ses make-up tous plus beaux les uns que les autres? Dîtes-moi tout dans les commentaires! J'attends également de savoir pourquoi cette personnalité et pas une autre! Je vous embrasse!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou Solène, tu as oublié de m'indiquer ton adresse mail pour la participation à mon concours. Est-ce que tu peux me l'envoyer avant demain matin que je puisse la comptabiliser ? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas vraiment d'icône mais je choisirai Katy Perry, j'adore vraiment ses maquillages très poupée, j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  3. Blake lively pour moi sans aucun doute !! je l’idolâtre ahah.
    Au passage je t'invite à venir découvrir mon blog si tu as un peut de temps.
    Merci par avance,
    Sophia / http://frenchie-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dirais que mes icones sont charlotte Gainsbourg et Alexa Chung :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi sans conteste Sophia Bush, Leighton Meester et Jlo !!

    Je pourrais même dire Kim Kardashian car il est vrai qu'elle prend de plus en plus d'ampleur dans le "Glam's World" !!

    RépondreSupprimer