vendredi 19 août 2011

Make up du jour: Vert & Violet!

Bonsoir tout le monde!

Je reviens déjà avec un make-up du jour! Je trouve que c'est un genre d'article plutôt sympa car cela peut donner des idées à d'autres pour leurs réalisations maquillages :)

L'inspiration du jour m'est venue grâce à l'une des nombreuses face chart de M.A.C. Il s'agit plus précisément de la "Fast Thrill", un mélange entre les violets et les verts... Hasard? Et bien non! Je voulais absolument tester mes 3 nouveaux refills achetés hier!

Voilà ce que cela donne...


Matériel utilisé

Teint

• Poudre de contouring (bronzer) - Terre Indienne teint doré GEMEY MAYBELLINE
• Blush - Coygirl M.A.C 
Highlighter - Poudre d'Adria (Mineralize) JEAN-CLAUDE BIGUINE
• Anti-cernes - Comme après 10h de sommeil en teinte beige BOURJOIS

Yeux

• Base à paupière - Paintpot Indianwood M.A.C
Paupière mobile - Fard Somptuous Olive M.A.C
Coin interne - Fard Greensmoke M.A.C
Centre de la paupière mobile - Fard Mildew (Palette Show Pony) URBAN DECAY
• Coin externe + ras de cil inférieur - Fard Stars'n'rocket M.A.C
• Paupière - Fard Vex M.A.C
Paupière en externe - Fard Flash (Palette Show Pony) URBAN DECAY
• Ras de cil inférieur - Crayon turquoise metallic GEMEY MAYBELLINE
• Mascara - Effet Faux-Cils Volum'Express GEMEY MAYBELLINE

Bouche

• Hydratant pour les lèvres - Born Lippy Raspberry THE BODY SHOP
Rouge à lèvres - Quite Cute (Cremesheen) (Limited Edition) M.A.C
• Gloss - Loud & Lovely Cremesheenglass M.A.C


Alors, vous en pensez quoi?
Vous aimez les associations de couleurs très différentes?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci miss, ta participation est validée, les résultats paraissent demain si tout va bien :) Bonne soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette association ! C'est vraiment beau, et ça suit parfaitement avec ton haut!

    RépondreSupprimer
  3. Ce maquillage est très réussit l'alliance des couleurs rien à dire.

    RépondreSupprimer