lundi 15 août 2011

M.A.C Art of Powder Limited Collection

Bonsoir tout le monde!

Je viens de découvrir les visuels d'une future collection en édition limitée de la marque M.A.C que j'affectionne tout particulièrement. La collection sortira en octobre à l'international (septembre aux USA) et se nomme "Art of Powder". La collection se compose d'un highlighter, d'un fard à paupières et d'un bronzer. La marque a misé sur le visuel des produits, très original. Du ligné, des points, des couleurs qui éclatent dans tous les sens... Personnellement, je trouve cela vraiment sympa. J'ai hâte de voir les premiers swatches de ceux-ci car sur photo, ils me tentent bien!

ART OF POWDER VISUEL

Highlighter "In the abstract" 

Fard à paupière "Street art"

Bronzer "Optical"

Vous en pensez quoi, des premières images de cette mini-collection? 
Vous allez craquer?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne craquerai pas, j'en ai un peu marre des éditions limitées :S Je préfère acheter les produits permanents de la marque, comme ça je suis sure de les retrouver après :)

    RépondreSupprimer