mercredi 20 juillet 2011

Swatches de mes RÀL roses!

Coucou tout le monde!

Je reviens aujourd'hui pour mon tout premier article lié au make-up! Et j'ai décidé de me lancer en vous présentant mes rouges à lèvres roses! En effet, je suis devenue une inconditionnelle des produits lèvres depuis que j'ai découvert les gammes de chez NYX et M.A.C. C'est un peu mon indispensable journalier, ma petite touche finale.

Voici les photos (avec et sans flash)

Alors, dans l'ordre de gauche à droite, nous avons:
- Lipstick en teinte Angel, M.A.C
- Lipstick en teinte Snob, M.A.C
- Lipstick en teinte Saint Germain, M.A.C
- Lipstick en teinte Pink Plaid, M.A.C
- Lipstick en teinte Chatterbox, M.A.C
- Lipstick en teinte Pink Nouveau, M.A.C
- Lipstick en teinte Narcissus, NYX
- Lipstick en teinte Louisiana, NYX
- Lipstick en teinte Chloe, NYX


En bas à droite:
- Lipstick en teinte Quite Cute (EL, Quite Cute), M.A.C

Si vous avez la moindre question sur l'un de ces produits, 
n'hésitez pas à me le demander dans les commentaires! 

Bisous 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire