vendredi 22 juillet 2011

Haul TBS du jour, Bonjour!

Coucou tout le monde!
Comme vous le savez, le mois de juillet est égal à un mois de... Soldes! Et qui dit soldes dit achats!!! Je suis allée me promener au Shopping de Woluwé ce midi et évidemment, je suis allée dans un de mes magasins préférés: The Body Shop. Il y avait pleins de produits sympa mais je me suis limité à deux petits craquages que je vous présente içi. Tout d'abord, j'ai pris le baume corporel au Monoï qui a une odeur à tomber et ensuite la gelée corporelle au lotus et à la fleur de frangipanier, tout deux dans la gamme "Spa Wisdom Polynésie".
Si vous ne connaissez pas encore les produits The Body Shop, je vous invite à aller en boutique les découvrir car ce sont des produits naturels et non testés sur les animaux! Ils proposent des gammes à la fraise, à la mangue, aux fruits de la passion, à l'olive, etc... Vous trouverez des tas de crèmes pour le corps, les mains, soins pour les pieds, exfoliants, maquillage minéraux... Bref, le paradis de toute make-up addict et à des prix franchement raisonnables! Alors, n'hésitez plus!

Le prix?
Baume corporel au Monoï (200 ml): 8,5€ au lieu de 17€
Gelée corporelle au Lotus & à la Fleur de Frangipanier (250ml): 8,5€ au lieu de 17€
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire