dimanche 24 juillet 2011

Haul New-York, New-Yoooork!

Coucou tout le monde!

Certaines d'entre vous le savent, cette année, j'ai eu la chance de partir du 24 juin au 5 juillet aux Etats-Unis et plus particulièrement, à New-York! Un voyage qui m'enthousiasmait énormément car il y a tant d'endroits mythiques dans cette ville! J'ai eu le bonheur d'aller à la Statue de la liberté, au MET, au MoMA, à Times Square, au Musée Tussaud, au Rockefeller Center, à Central Park, à l'Empire State Building, et j'en passe...

Évidemment, qui dit USA dit make-up... moitié prix (ou presque!) C'est pour cela que j'ai acheté pas mal de produits que j'ai décidé de vous présenter dans cet article. Je trouve, après réflexion, que j'ai quand même été "raisonnable"... Franchement, j'aurai pu faire un carnage encore pire mais bon, je trouve que s'acheter des produits à plus petite dose, c'est bien aussi! Ainsi, on profite davantage de ce qu'on possède...

Alooors, en produits yeux et teint, j'ai craqué pour...


1. Refills M.A.C: Vex - All That Glitters - Tempting - Woodwinked ($11)
2. Palette Urban Decay: Naked ($48)
3. Blush Mineralize M.A.C: Warm Soul ($23)
4. Urban Glow Cream Highlight Urban Decay: Sin ($24)
5. Blush NARS: Orgasm ($27)

Et ce n'est pas terminé, j'ai aussi craqué pour des produits lèvres, of course darling!


1. Black Label Lipstick NYX: India ($6)
2. Lipstick M.A.C: Fabby (Frost) ($14,5)
3. Lipstick M.A.C: Chatterbox (Amplified) ($14,5)
4. Lipstick M.A.C: Saint Germain (Amplified) ($14,5)
5. Lipstick M.A.C: Pink Nouveau (Satin) ($14,5)
6. Lipstick M.A.C: Costa Chic (Frost) ($14,5)
7. Lipstick M.A.C: Hibiscus - Edition Limitée, Surf Baby (Cremesheen) ($14,5)


1. Lipgloss NARS: Turkish Delight ($24)
2. Cremesheen glass M.A.C: Right Image ($19)
3. Cremesheen glass M.A.C: Loud & Lovely ($19)
4. Lipglass M.A.C: Cultured ($14,5)
5. Soft Matte Lip Cream NYX: Antwerp ($6)

Et voilà pour mes principaux achats make-up... Il manque juste 6 produits sur les photos (2 vernis O.P.I, 2 pigments Victoria's Secret, 1 eyeliner Victoria's Secret et une crème irisée pour le corps Victoria's Secret)

Et vous, si vous alliez là-bas, vous achèteriez quoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: